Voila ce que j'appelle un beau cadeau !
Ces cartes sont vraiment superbes, merci à toi pour l'info
Dixit Florence, le tome 4 paraîtra avec la série de 12 lames, je suppose qu'elles y seront toutes
Ces superbes lames me rappellent celles d'Ambre
desolé de mettre un bemol, j'aime beaucoup cette serie, mais j'adhere pas a ce procédé, de mettre quelques cartes pour en tirer un peu plus de fric, ca m'enerve pas mal, on prend les passionnés pour des tirroirscaisses et ça me deçoit....
Au debut, je pensais que ca se ferait gratuitement, au meme prix (comme les bonus de lune noire sur providence..)...
Ben ce n'est pas sa décision d'avoir les cartes pour un surcout, c'est l'éditeur.
Elle elle n'en retire rien de plus à part le plaisir de les faire et de faire plaisir aux lecteurs, c'est comme pour un XL.
Eh bien moi, quelque part, je trouve pas mal de demander 4€ de plus pour les lames parce que, d'une part, ces lames émanent d'un travail.
Et du point de vue de l'éditeur, c'est normal : Florence n'a pas dessiné les lames gratuitement
Je ne vois pas en quoi c'est un abus : le cout de revient d'un Ex-libris A5 de bonne qualité tourne quand même autour de 1 € facilement, donc 1O cartes, 4 € ce n'est pas un "abus"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités