Merci !kilfou a écrit:Mon représentant Dargaud m'a confirmé que De Gaulle à Londres sortait à l'automne !
kilfou a écrit:Mon représentant Dargaud m'a confirmé que De Gaulle à Londres sortait à l'automne !
Dans "détails de l'ouvrage" il est indiqué 56 pages.Genug a écrit:S'il fait bien 48 pages je vois pas bien où est l'augmentation, c'est moins que
Les inédits de la réédition précédente intitulés "De Gaulle en mai" sont-ils également présent ?icecool a écrit:Version effectivement augmentée de 8 pages (des gags non aboutis/encrés) intitulées "Les chutes du Général".
Chronique du jour : http://bdzoom.com/178043/lart-de/une-pl ... de-gaulle/
Genug a écrit:En revanche, en effet il ne reprend pas la section "De Gaulle en mai" de la précédente édition. Peut-être la gardent-ils en réserve pour justifier une intégrale exhaustive post-Londres (accessoirement il est précisé que les inédits de cette édition spécial 18-Juin constituent « une sélection »... ) ?
Tu ne crois pas si bien dire : je me suis aperçu que moi aussi je reçois ladite missive. La différence entre nous deux, c'est que toi tu la lis...Cabarezalonzo a écrit:De nada, amigo.
Patient devra être mon second prénom -- et au besoin je m'en baptise temporairement pour l'occasion.Cabarezalonzo a écrit:HS (...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité