Buckethead a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Que c'est beau !
Merci.
Je vois une grosse ressemblance avec la couverture du tome 10 qui clôturait le premier cycle. Un clin d'œil en rapport avec le fait que c'est là aussi une fin de cycle ?
Elle ressemble beaucoup plus au tome 1 je trouve (ville de nuit, personnage caché derrière une cape).
Nirm a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Nirm a écrit:Les moustaches et la barbichette sur le singe ont l'air "rajoutées", non?
Elles en avaient déjà l'air sur les dessins de ce personnage dans le tome 11.
Pas souvenir que ce soit aussi flagrant, mais tu m'intrigues, je vérifierai.
Buckethead a écrit:C'est sûr, ce 12eme tome sera le dernier ?
Aigle Solitaire a écrit:Buckethead a écrit:C'est sûr, ce 12eme tome sera le dernier ?
Oui.
Au passage, tome 12 annoncé pour le 30 novembre sur le site de l'éditeur.
http://www.editions-delcourt.fr/serie/de-cape-et-de-crocs-12-si-ce-n-est-toi.html
bone a écrit:Ce ne devait pas être des one shot centrés sur un personnage 'secondaire'
Matthaeus a écrit:Que je lirai ce dernier tome intitulé « Si ce n’est toi » !
Frannck a écrit:Mon fils a choisi comme récitation, le loup et l'agneau (pour une question de points). Maintenant, je sais d'où sort cette réplique.
lleywen a écrit:Matthaeus a écrit:Que je lirai ce dernier tome intitulé « Si ce n’est toi » !
C'est donc ton frère
Frannck a écrit:Mon fils a choisi comme récitation, le loup et l'agneau (pour une question de points). Maintenant, je sais d'où sort cette réplique.
icecool a écrit:Et un visuel alternatif pour l'édition Fnac... :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités