Puuck a écrit:J'ai pas vu l'info passé mais ya quoi dans le HS 8 ?
ezekiel66 a écrit:Parce que je ne sais pas forcément ceux qui vont être intéressants ou non, parce que ce n'est pas certain que je les trouve chez mon buraliste, parce que la liste complète de la prolongation n'a pas été dévoilé et parce que je le fais surtout pour les HS. Je continue pour la même raison que j'ai commencée : je reçois des comics DC tous les mois, et je suis libre de les garder ou pas. Je n'aurais pas forcément l'initiative de la démarche par moi même.
Maintenant il est clair que j'espère que toute la prolongation n'est pas à l'image de ce début, et s'il y a une autre prolongation après le tome 100, je doute fort d'être de la partie.
gokudo200 a écrit:Moi non plus, je ne comprends pas la démarche.
eaglemoss l'interet c'est la frise
niveau prix ca semble moins cher mais au final c'est pareil
urban fait 3 tomes et eaglemoss 4
sans compter qu'une frise incomplète c'est moche, les bords noirs urban sont mieux dans ce cas
si c'est juste pour découvrir tu attends la liste et tu commandes le bouquin urban
stephanefly a écrit:N°62 et 63 reçus mais abimés, je dis rien car ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, j'ai fais un petit mail pour avoir un remplacement.
J'ai hâte d'avoir les listes de la suite de la collection, arrivant sur la fin d'une partie de la frise je me tâte à continuer ou pas, cette collection m'a permis de rentrer dans l'univers DC, je pense que désormais je vais pouvoir continuer à développer mon approche seul.
jb681131 a écrit:gokudo200 a écrit:
Par contre j'avoue qu'une frise incomplète c'est dommage.
.
ezekiel66 a écrit:jb681131 a écrit:gokudo200 a écrit:
Par contre j'avoue qu'une frise incomplète c'est dommage.
.
Une frise complète c'est bien (et c'est très beau, je dis pas le contraire) mais des comics intéressant c'est mieux .
Forcément, pour la plupart, vous n'avez pas grand chose en comics, moi j'approche du millier (et encore, normalement je les ai dépassé depuis longtemps, c'est parce que j'ai fait du désherbage dans ma collection et que j'ai revendu toutes les daubes que j'avais accumulé depuis des lustres ) donc à ce niveau, la place c'est sacré et clairement, entre la forme et le fond, mon choix est vite fait.
Dites moi, sur l'ensemble des comics que vous gardez pour faire votre jolie frise, combien valent vraiment le coup ? Combien vous aller avoir envie de relire ou de conseiller ? Parce que perso, le new 52, tu peux me foutre une jolie frise derrière, je préfère me torcher avec, c'est plus utile .
VAFC59282 a écrit:Bonjour à tous,
Petite question : quand le tome 8 HS sort? Avec quel numéro.
Merci d’avance
bluemike a écrit:VAFC59282 a écrit:Bonjour à tous,
Petite question : quand le tome 8 HS sort? Avec quel numéro.
Merci d’avance
Salut!
Le HS8 sort avec le numéro 64 (tous les 8 numéros).
Pour la sortie kiosque, je ne connais pas la date car tout est chamboulé en kiosque depuis quelques semaines.
Pour les abonnés de la 1ère heure, cest dans le prochain colis avec les numéros 64 et 65 (en cours de préparation pour moi).
barbare a écrit:si c'est possible de mettre le numéro du code barre du hs 8
histoire de pouvoir le commandé en kiosque
merci
gokudo200 a écrit:barbare a écrit:si c'est possible de mettre le numéro du code barre du hs 8
histoire de pouvoir le commandé en kiosque
merci
les HS n'ont pas de code barre
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités