Garion a écrit:En Allemagne la collection va atteindre 170 numéros
Faradros a écrit:Oui et je pense que passé un certain nombre de livres sa va commencer à perdre de son intérêt. Surtout pour le meilleur des super-héros ou on va nous placer un nouveau logo dc tous les 30 numéros...
Garion a écrit:Faradros a écrit:Oui et je pense que passé un certain nombre de livres sa va commencer à perdre de son intérêt. Surtout pour le meilleur des super-héros ou on va nous placer un nouveau logo dc tous les 30 numéros...
C'est vrai que tant qu'à mettre plusieurs logos ils auraient pu mettre les différents logos utilisés par DC au fil du temps, ca aurait été stylé plutôt que le même à chaque fois
Aztk13 a écrit:Sinon vous en êtes ou vous ? Mon colis contenant les numéros 61 et 62 est toujours ''en attente de traitement'' (oui les numéros dans mes colis sont décalés car je me suis abonné récemment)
Cissou202 a écrit:salut !
Est ce normal que la suite de la collection (a partir du 61) ne soit pas dans la bedetheque ?
ezekiel66 a écrit:Cissou202 a écrit:salut !
Est ce normal que la suite de la collection (a partir du 61) ne soit pas dans la bedetheque ?
J'en ai ajouté quelques uns dernièrement mais vu que les derniers numéros je les ai revendus (et que les autres vont subir le même sort pour la plupart), ce n'est pas moi qui les ajouterais .
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités