Aztk13 a écrit:Tu as bien de la chance Ayolassan
Oui, Green Lantern est vraiment un personnage sous-côté et pas assez connu de DC, alors que son univers est incroyablement riche.
Moi j'ai "La Naissance du Démon" en doublon si ça t'intéresse
Ayolassan a écrit:Je suis pas abonné et carrement interessé!
T'en aurais d'autres dispo (doublons ou deja dans une autre édition?)
Ayolassan a écrit:Je suis pas abonné et carrement interessé!
T'en aurais d'autres dispo (doublons ou deja dans une autre édition?)
Pasc a écrit:Salut tout le monde !
J'ai reçu les num 60 et 61 ce qui signifie pour moi la fin de l'aventure DC.
Je prendrai peut etre juste les hors séries si le premier me plait bien.
Bonne continuation pour la prolongation
KoJ a écrit:Moi aussi je suis en attente de ce colis depuis pas mal de temps. Autant quand tout le monde est en retard de réception (elle est pourrie cette tournure de phrase...), je ne m'inquiète pas, autant quand quelqu'un annonce l'avoir reçu juste après que le statut du colis soit passé à Expédié, j'ai du mal à patienter.
Il y en a beaucoup qui l'ont reçu ce colis ?
Jessy050193 a écrit:Hello
J’ai reçu le colis contenant les numéros 60 et 61 ainsi que le premium 3 complètement défoncé, carrément ouvert.. avec évidemment tous les livres abîmés. Donc j’ai contacté eaglemoss qui me renvoi un colis complet. En espérant que ça arrive en meilleur état !
beelzeboss a écrit:Jessy050193 a écrit:Hello
J’ai reçu le colis contenant les numéros 60 et 61 ainsi que le premium 3 complètement défoncé, carrément ouvert.. avec évidemment tous les livres abîmés. Donc j’ai contacté eaglemoss qui me renvoi un colis complet. En espérant que ça arrive en meilleur état !
tu les as appelé ou email?
poy a écrit:Bonjour à tous,
Je ne suis pas abonné mais j'achète cette série en kiosque.
Je m'attendais à trouver le n°61 la semaine dernière comme toutes les deux semaines, mais rien. Mon libraire me dit qu'il ne l'a pas reçu (il me le met de côté à chaque fois).
J'ai également constaté qu'il n'est pas présent sur le site journaux.fr, à la place ils ont mis le hors série n°1 de "DC Comics - La légende de Batman"...
http://www.journaux.fr/dc-comics-_bd_7_1_458325.html
Quelqu'un a-t-il vu ce n°61 en kiosque ? Ou peut-être avez vous des news confirmant que le n°61 aurai du retard en kiosque ?
poy a écrit:Bonjour à tous,
Je ne suis pas abonné mais j'achète cette série en kiosque.
Je m'attendais à trouver le n°61 la semaine dernière comme toutes les deux semaines, mais rien. Mon libraire me dit qu'il ne l'a pas reçu (il me le met de côté à chaque fois).
J'ai également constaté qu'il n'est pas présent sur le site journaux.fr, à la place ils ont mis le hors série n°1 de "DC Comics - La légende de Batman"...
http://www.journaux.fr/dc-comics-_bd_7_1_458325.html
Quelqu'un a-t-il vu ce n°61 en kiosque ? Ou peut-être avez vous des news confirmant que le n°61 aurai du retard en kiosque ?
Ayolassan a écrit:Salut,
Passant aussi par mon buraliste, je serai super interessé par la reponse.
Et sinon plus simple est ce qu'une personne ayant deja recu le tome 61 pourrait donner le code situé sur le code barre?
Les numero de 1 à 60 ressemblent à ca (code permettant au buraliste de passer commande): M 06168-numero
Si le numero est le meme il suffit de lui demander de commander le M 06168-61 et ca devrait le faire.
Sinon pour le HS7 le code qu'on m'avait donne ne marche pas apparemment... (M03565H-7)
Si qq à un autre code à partager, je suis preneur sil vous plait
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités