ezekiel66 a écrit:Terminé Aquaman : Peur Abyssal.
Je n'ai jamais vraiment aimé la JLA de Johns mais le crossover avec Aquaman était étonnamment sympa.
Bon c'est un peu curieux de la part de Eaglemoss de proposer le début de la série Aquaman après cette aventure mais ça ne change pas grand chose à la pietre qualité de l'histoire, qui comporte toutes les tares de Johns et du comics moderne.
Dialogue et intrigue vide, aucune iconisation de Aquaman considéré comme un débile par les habitants (on est vraiment obligé encore de se tapet ce genre de procédé). Les 2 derniers épisodes relèvent un peu le niveau mais globalement c'est du New 52 tout craché : aucun intérêt.
Hop, direction la revente d'occaz.
howardstark a écrit:Salut ! Ayolassan voici le numéro pour commander le HS n°7 : M03565H-7
jb681131 a écrit:ezekiel66 a écrit:Terminé Aquaman : Peur Abyssal.
Je n'ai jamais vraiment aimé la JLA de Johns mais le crossover avec Aquaman était étonnamment sympa.
Bon c'est un peu curieux de la part de Eaglemoss de proposer le début de la série Aquaman après cette aventure mais ça ne change pas grand chose à la pietre qualité de l'histoire, qui comporte toutes les tares de Johns et du comics moderne.
Dialogue et intrigue vide, aucune iconisation de Aquaman considéré comme un débile par les habitants (on est vraiment obligé encore de se tapet ce genre de procédé). Les 2 derniers épisodes relèvent un peu le niveau mais globalement c'est du New 52 tout craché : aucun intérêt.
Moi je n'ai lu que le HS en kiosque qui reprend la 1ère moitié de ce tome et je l'ai trouvé vraiement bon.
Je serais curieux de savoir ce que sont "les tares de Johns et du comics moderne".
Car moi je trouve qu'Aquaman est l'une des meilleurs série DC depuis le début des New52.
ezekiel66 a écrit:jb681131 a écrit:ezekiel66 a écrit:Terminé Aquaman : Peur Abyssal.
Moi je n'ai lu que le HS en kiosque qui reprend la 1ère moitié de ce tome et je l'ai trouvé vraiement bon.
Je serais curieux de savoir ce que sont "les tares de Johns et du comics moderne".
Car moi je trouve qu'Aquaman est l'une des meilleurs série DC depuis le début des New52.
En même temps, vu la tronche du New 52, c'est pas très difficile d'être au dessus : comparer un truc mauvais à un truc encore pire n'en fait pas quelque chose de bon .
Je les ai cités dans mon post les tares du comics moderne.
Johns c'est le Bendis de DC, sa proprension à brasser du vide m'etonnera toujours. Cette volonté d'intégrer Aquaman au monde des hommes, c'est une connerie sans nom. On est venu voir un super-héros, pas un soap où Aquaman vit son amour avec Mera en sauvant un chien. Ça raconte rien, ça meuble comme ça peut à base d'humour navrant (on passe 5 épisodes à faire des vannes sur "Aquawoman")...
ça faisait très longtemps que DC ne m'avait pas impressionné autant.
Les dessins sont extraordinaires, même si plusieurs artistes s'enchainent.
Ensuite l'histoire est très bien mené. Très politique racontant les relations très tendu entre l'Atlantide et les Etats-Unis. Avec en parallèle toute une trame concernant Black Manta.
ezekiel66 a écrit:Je sais qui est Aquaman merci.
Alors on ne parle pas des mêmes épisodes. Le volume Eaglemoss regroupe les 7 premiers épisodes de la série.
Comme je l'ai dit (si tu avais vraiment lu mes post, tu ne poserais pas la question), il n'y aucune iconisation du personnage qui n'est pas un super-héros mais un étranger qui se balade et habite dans le monde des humains, va au resto habillé de son armure et accompagné de son trident, se fait interpeller par les humains comme s'il était une star de téléréalité. On passe 5 épisodes à avoir des vannes sur le fait que Mera ne s'appelle pas Aquawoman, les dialogues sont ultra poussifs, comme l'intrigue. C'est du Johns tout craché, autant que ce que j'appelle du comics moderne : cette façon de rendre les héros cool en perdant leur pouvoir de fascination, en perdant ce qui les rend si supérieur aux humains, cette narration décompressé qui étire une intrigue en s'intéressant
aux à côtés inutiles tel que son couple avec Mera dans leur petite maison, le policier qui leur ramène le chien à la fin ou Mera qui va acheter des croquettes au chien et arrête un criminel (on en a rien à foutre sérieux).
Aztk13 a écrit:Petite info :
Sans en donner l'ordre de parution, dans le prospectus qui accompagne le tome 60, ils évoquent les titres :
- Flash : En Négatif
- JL : La Guerre des Ligues
- Superman / Batman : Volume 1
- Wonder Woman : Terre 1 (déjà annoncé)
Voilou
jb18v a écrit:#60 & #61 reçus ! et le GL HS n°3 Blackest Night
jb681131 a écrit:jb18v a écrit:#60 & #61 reçus ! et le GL HS n°3 Blackest Night
Cool j'ai pas encore les miens
Peux-tu nous donner le contenu exacte de Blackest Night ?
Aztk13 a écrit:Donc ni Agent Orange ni Atom et Hawkman... Dommage, les deux tomes precedents étaient complets
Toujours personne pour demander un retour à Eaglemoss et me vendre son troisieme tome Green Lantern ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités