Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mickey Kuyo » 24/10/2016 15:53

Message précédent :
Penser a reserver
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile

Messagede Mickey Kuyo » 24/10/2016 15:54

jb18v a écrit:Surtout qu'en fait on peut avoir les No Man's Land à part (sur journaux.fr) mais pas le Green Lantern :D

Les Green lantern vont sortir chez Urban de toute façon
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile

Messagede jb18v » 24/10/2016 15:55

Mickey Kuyo a écrit:
jb18v a écrit:Surtout qu'en fait on peut avoir les No Man's Land à part (sur journaux.fr) mais pas le Green Lantern :D

Les Green lantern vont sortir chez Urban de toute façon

J'aillais éditer mais tu as été plus rapide ;)
jb18v
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bluemike » 25/10/2016 13:48

Aux admins: est-il possible de modifier la liste des titres de la collection afin de la mettre à jour en 1ère page?

Voici la liste:

1 BATMAN SILENCE (PARTIE 1)
2 BATMAN SILENCE (PARTIE 2)
3 SUPERMAN LE DERNIER FILS
4 JUSTICE LEAGUE AUX ORIGINES
5 BATMAN THE DARK KNIGHT RETURNS
6 JUSTICE LEAGUE LA TOUR DE BABEL
7 BATMAN LA COUR DES HIBOUX (PARTIE 1)
8 BATMAN LA COUR DES HIBOUX (PARTIE 2)
9 SUPERMAN LES HOMMES D'ACIER
10 FLASH DE L'AVANT
11 JOKER KILLING JOKE
12 GREEN ARROW MACHINE À TUER
13 SUPERMAN ORIGINES SECRÈTES
14 BATMAN ANNÉE UN
15 GREEN LANTERN ORIGINES SECRÈTES
16 BATMAN UN LONG HALLOWEEN (PARTIE 1)
17 BATMAN UN LONG HALLOWEEN (PARTIE 2)
18 JUSTICE LEAGUE ANNÉE UN (PARTIE 1)
19 JUSTICE LEAGUE ANNÉE UN (PARTIE 2)
20 ROBIN ANNÉE UN
21 BATMAN LA NAISSANCE DU DÉMON
22 WONDER WOMAN L'ODYSSÉE (PARTIE 1)
23 WONDER WOMAN L'ODYSSÉE (PARTIE 2)
24 BATMAN LE FILS DE BATMAN
25 SUPERMAN RED SON
26 GREEN ARROW BRISÉ
27 BATMAN AMÈRE VICTOIRE (PARTIE 1)
28 BATMAN AMÈRE VICTOIRE (PARTIE 2)
29 JUSTICE LEAGUE L'AUTRE TERRE
30 CATWOMAN À ROME…
31 SUPERMAN POUR DEMAIN (PARTIE 1)
32 SUPERMAN POUR DEMAIN (PARTIE 2)
33 BATMAN LA SPLENDEUR DU PINGOUIN
34 JUSTICE LEAGUE L'ODYSSÉE DU MAL
35 BATMAN UN DEUIL DANS LA FAMILLE
36 SHAZAM ORIGINES
37 SUPERMAN/WONDER WOMAN UN COUPLE D'ENFER
38 JUSTICE LEAGUE LÉGENDES
39 BATMAN LE DEUIL DE LA FAMILLE
40 SUPERMAN LA MORT DE SUPERMAN
41 NIGHTWING PIÈGES ET TRAPÈZES
42 CATWOMAN D'ENTRE LES OMBRES
43 FLASH LA RÉVOLTE DES LASCARS
44 SUPERMAN BRAINIAC
45 BATMAN LES PATIENTS D'ARKHAM
46 FLASH GUERRE AU GORILLE
47 JUSTICE LEAGUE LE TRÔNE D'ATLANTIDE
48 LOBO LA BALADE DE LOBO
49 GREEN LANTERN/GREEN ARROW SUR LA ROUTE
50 BATMAN SOMBRE REFLET (PARTIE 1)
51 BATMAN SOMBRE REFLET (PARTIE 2)
52 CATWOMAN DANS LES BAS-FONDS
53 GREEN ARROW ANNÉE UN
54 BATWOMAN ÉLÉGIE
55 BATMAN LA REVANCHE DE BANE
56 WONDER WOMAN DIEUX ET MORTELS
57 JUSTICE LEAGUE KINGDOM COME
58 AQUAMAN PEUR ABYSSALE
59 BATMAN ANNÉE ZÉRO (PARTIE 1)
60 BATMAN ANNÉE ZÉRO (PARTIE 2)

Merci :bravo:
"This is a job for... "

"... for?"

"... someone else."
bluemike
BDépravé
BDépravé

Messagede Geekealics » 27/10/2016 21:08

Bonsoir à tous,

Étant abonné à cet abonnement depuis le 4ème numéro il me semble, je parcoure de temps à autre ce topic.

Touchant du bois (ou du singe ou ce que vous voulez d'autres), je n'ai jamais eu de problème de délais de livraison, de mauvaise qualité et/ou erreur d'impression (mis à part l'emballage/colis de mauvaise qualité, peu épais reçu lors des premiers numéros).

J'avoue ne pas m'informer sur le déroulement de cette collection. En résumé : je déballe, je lis, je range. Je n'ouvre même pas la facture.
Venant de recevoir les numéros 32 et 33 sans le HS No Man's Land, j'ai décidé d'ouvrir ma facture/bon de livraison pour savoir si c'était normal le fait de ne pas avoir reçu le 4ème HS. D'après une recherche sur ce topic oui c'est normal, il faut patienter un peu.

Je me suis donc par la même occasion posé la question de l'état de mon abonnement. Lors de mon inscription (03/09/2015), j'avais choisi de prendre les HS donc les No Man's Land et de choisir l'abonnement Prémium pour recevoir les Green Lantern (3 apparemment).
J'ai donc essayé de me connecter sur https://www.macollection.fr, la connexion renvoie une erreur, bref. À ce jour je n'ai reçu aucun numéro de Green Lantern Premium. En parcourant la facture, je règle 26,98€ (quand je vois ça sur mes comptes ça ne me choque pas je sais que c'est pour cet abonnement) et 50,97€ lors des Hors Séries.

J'avoue ne pas m'être inquiété à ce sujet jusque là mais les Green Lantern semble me passer sous le nez... Lors de l'inscription à cette collection était-il possible pour Eaglemoss de refuser ou de ne pas honorer la partie "Premium" de cet abonnement ?
Puis-je savoir sur mon compte (quand cela fonctionnera) le détail de mon abonnement (abonnement classique ou premium, réception des HS, etc. ?)

Je suppose qu'en les contactant, il est impossible de souscrire ou rejoindre la partie Premium et recevoir ces Green Lantern ?

Pour le moment, dans ma collection perso, je possède : les 4 premiers Green Lantern, Geff Johns présente Green Lantern T.5 et L'armée des ténèbres Blackest Night T.2.
Apparemment une réédition est prévue : http://img4.hostingpics.net/pics/630023GLintegrale.jpg

Étant néophyte sur ce personnage et ces "sagas" et n'étant pas à l'aise avec les initiales et abréviations des titres présents sur ces volumes, ces intégrales contiendront-elles : Green Lantern Rebirth ? Les 7 GJ présente Green Lantern ? Les 2 Blackest Night ? Les 2 Brightest Day ? La guerre des Green Lantern ? Les 4 Green Lantern ?

Pouvez-vous me préciser les différentes entre ces titres achetés séparément (dont on ne trouve plus la plupart dans le commerce), les albums Premium et cette réédition intégrale ?
J'avais lu sans trop comprendre que les albums Premium contenaient certains titres/histoires que la nouvelle Intégrale ne contient pas... Bref malgré les explications sur certains POSTS je suis perdu...
Ai-je loupé quelque chose avec ces albums Premium (mis à part la jacquette) ?
Aucun de ces albums Premium n'est prévu à la vente un jour ? Même en fin de collection ?

Merci d'avance de vos précisions.

Bonne soirée,

Sébastien
Geekealics
BDébutant
BDébutant

Messagede Faradros » 28/10/2016 07:44

Pour tes Premiums, je pense que tu n'es tout simplement pas abonné. Au vu de tes factures du moins : je paye exactement 3€ de plus par colis (normal ou HS). Et l'abonnement Premium c'était 1,50€ de plus par numéro. Tout s'explique je pense. Je ne pense pas dû coups que tu puisses encore souscrire à l'abonnement premium. Mais vu tout ce que tu possèdes déjà, tu n'as qu'à continuer la collection Urban... C'est la saga "Geoff Johns présente..."
Faradros
BDégourdi
BDégourdi

Messagede MonkeyGones » 28/10/2016 10:03

32/33 expédié et 34/35/HS4 en attente de traitement.
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile

Messagede bluemike » 28/10/2016 14:59

J'y pense, ils ont peut être décalé les hs pour pouvoir coller avec 60 numéros.
A l'origine, ils étaient prévus tous les 8 numéros donc le 6e hs sortira avec le numéro 48 (sur 60 numéro ).
En décalant un peu (le hs4 avec le 34, le hs5 avec le 44 et le hs6 avec le 54) ça colle mieux.

Signé: le mec qui émet des théories inutiles [:fantaroux:2]
"This is a job for... "

"... for?"

"... someone else."
bluemike
BDépravé
BDépravé

Messagede kilfou » 28/10/2016 16:03

Premier post mis à jour. ;)
Libraire BD à Epinal dans les Vosges !
https://www.facebook.com/librairieloctopus/
kilfou
Libraire
Libraire

Messagede jb681131 » 30/10/2016 12:53

kilfou a écrit:Premier post mis à jour. ;)

Vous pouvez également rajouter les HS et Premium:

HS 1-6: Batman: No Man's Land #1-6

Premium 1: Green Lantern: Sans Peur (Green Lantern #1-20)
Premium 2: Green Lantern: La Guerre de Sinestro (Green Lantern #21-42)
Premium 3: Blackest Night
jb681131
BDGestiste
BDGestiste

Messagede jb681131 » 30/10/2016 13:19

Désolé pour le double-post,

Si eaglemoss decide de prolongé la collection (genre de 60 autres numéros, avec HS et premium également), qu'aimeriez vous y voir ?

Pour moi j'aimerai qu'il y ai (sans ordre):

* Swamp Thing: Le nécromonde
* Animal Man: Le nécromonde
* Flaspoint
* Batman: Mad Love
* Deadshot et le Secret Six
* Green Lantern: Le retour de Hal Jordan
* O.M.A.C. par Jack Kirby
* Batman: La malédiction qui s'abatti sur Gotham
* DC: The new frontier (pas encore publié chez Urban)
* Superman: C'est un oiseau
* Batman: Année 100
* Batman: Arham Asylum
* Gotham Central: Pour moitié
* Grayson
* Batman Beyond
* Batman: Cycle de violance
* Batman: De l'argil
* Le règne de Swamp Thing
* ...

HS:
J'aimerais bien qu'il y ai les différentes crises DC:
1. Crisis on Infinite Earths
2. 52 (existe pas encore chez Urban)
3. Identity Crisis
4. Infinite Crisis
5. Final Crisis
6. Forever Evil

Premium:
Pourquoi pas Watchmen et Before Watchmen
jb681131
BDGestiste
BDGestiste

Messagede jb681131 » 30/10/2016 14:16

bluemike a écrit:J'y pense, ils ont peut être décalé les hs pour pouvoir coller avec 60 numéros.
A l'origine, ils étaient prévus tous les 8 numéros donc le 6e hs sortira avec le numéro 48 (sur 60 numéro ).
En décalant un peu (le hs4 avec le 34, le hs5 avec le 44 et le hs6 avec le 54) ça colle mieux.

A l'origine c'était tout les 10 numéro, mais ils ont vite changé ça pour que ça ne tombe pas en même temps que les Premiums.
jb681131
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bluemike » 30/10/2016 17:33

jb681131 a écrit:
bluemike a écrit:J'y pense, ils ont peut être décalé les hs pour pouvoir coller avec 60 numéros.

A l'origine c'était tout les 10 numéro, mais ils ont vite changé ça pour que ça ne tombe pas en même temps que les Premiums.

:nononon: Sur le bulletin d'adhésion, je lis bien "Je souhaite recevoir les livres hors-séries tous les 8 numéros au prix exceptionnel de 23,99€ l'unité au lieu de 24,99€ tous les 8 numéros".
"This is a job for... "

"... for?"

"... someone else."
bluemike
BDépravé
BDépravé

Messagede jb681131 » 30/10/2016 23:55

bluemike a écrit:
jb681131 a écrit:

:nononon: Sur le bulletin d'adhésion, je lis bien "Je souhaite recevoir les livres hors-séries tous les 8 numéros au prix exceptionnel de 23,99€ l'unité au lieu de 24,99€ tous les 8 numéros".

Oui sur Ton bulletin d'adhésion, mais pas sur les toutes premières annonces que l'on pouvait trouver.
jb681131
BDGestiste
BDGestiste

Messagede jb18v » 31/10/2016 12:15

Reçu les 32 & 33 (mais je suis en décalé :D )

Je vais pouvoir lire le Superman en deux parties :food:
jb18v
BDGestiste
BDGestiste

Messagede arnaud392 » 31/10/2016 13:41

Geekealics a écrit:Pour le moment, dans ma collection perso, je possède : les 4 premiers Green Lantern, Geff Johns présente Green Lantern T.5 et L'armée des ténèbres Blackest Night T.2.
Apparemment une réédition est prévue : http://img4.hostingpics.net/pics/630023GLintegrale.jpg

Alors les 4 premiers Green Lantern c'est bien dans la collection "DC Renaissance" ? Si oui c'est la fin du run de Geoff Johns sur Green Lantern. En gros tu as d'abord Green Lantern Rebirth, puis les Geoff Johns présente GL T0 à 7, puis blackest night, brightest night et enfin les New 52 (DC renaissance en VF).
Donc pour toi bah l'idéal c'est d'acheter les nouvelles intégrales qui sortiront à partir du mois prochain. (pour ceux ayant souscrit à l'offre premium, il suffira juste d'acheter le Green Lantern Rebirth et l'intégrale n°5)
arnaud392
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Tibal18 » 31/10/2016 16:19

Bonjour,

Bon, j'ai eu le service client au téléphone !
Apparemment le tome 14 est en rupture du stock et c'est pour cette raison que ma commande est "En attente de traitement" depuis 3 mois :|
Je leur ai demandé s'ils savaient quand le problème serait résolu et la personne n'en avait absolument aucune idée. Ils sont incapables de me donner une date de retour des stocks. Ca peut donc être dans 2 jours comme dans 3 mois apparemment.
Je suis pas en manque de lecture avec la collection Marvel que je fais en parallèle, mais je trouve ça pas très sympa de leur part de réagir aussi passivement au problème des stocks qui sont (pour ma part) très fréquents (pfff, seulement 6 envois en 1 an...).
Enfin bon, pour résumer : J"ai le seum...

Voila :D
Tibal18
BDérisoire
BDérisoire

Messagede jb681131 » 31/10/2016 17:23

arnaud392 a écrit:
Geekealics a écrit:Pour le moment, dans ma collection perso, je possède : les 4 premiers Green Lantern, Geff Johns présente Green Lantern T.5 et L'armée des ténèbres Blackest Night T.2.

Alors les 4 premiers Green Lantern c'est bien dans la collection "DC Renaissance" ? Si oui c'est la fin du run de Geoff Johns sur Green Lantern. En gros tu as d'abord Green Lantern Rebirth, puis les Geoff Johns présente GL T0 à 7, puis blackest night, brightest night et enfin les New 52 (DC renaissance en VF).
Donc pour toi bah l'idéal c'est d'acheter les nouvelles intégrales qui sortiront à partir du mois prochain. (pour ceux ayant souscrit à l'offre premium, il suffira juste d'acheter le Green Lantern Rebirth et l'intégrale n°5)

Si les nouvelles intégrales de chez Urban font comme les versions US. Ils vont intégrer les histoires de Green Lantern Corp en plus de Green Lantern. Du coup la version de chez Eaglemoss manque Green Lanter: le retour de Hal Jordan (Rebirth) et Les histoires de Green Lantern Corp (que je pense Urban Comics va publier en parrallèle des intégrales) et Origine Secrète mais qu'il on publié dans la collection.

Il faut savoir également, que Blackest night et Brightest day sont des histoires séparées et non-écrites pas Geoff Johns, seul certain morceaux de l'histoire apparaissent dans l'intégrale de Geoff Johns. Mais les éditions premium d'eaglemoss vont contenir l'intégrale de Blackest night, mais pas rien sur Brightest day.

Les tomes de chez eaglemoss ne vont également pas contenir les histoires "New52". Alors que les intégrales chez Urban très probablement.
jb681131
BDGestiste
BDGestiste

Messagede arnaud392 » 02/11/2016 21:52

Pour brightest day je suis d'accord seuls les tie-in concernant green lantern seront dans les intégrales, mais pour blackest night j'ai un doute... J'ai l'impression qu'il va aussi y avoir la série principale...
arnaud392
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Scott Pilgrim » 04/11/2016 01:24

Scott Pilgrim a écrit:J'ai toujours pas reçu les numéros 28 et 29 (expédié et payé depuis 2 semaines) alors que je viens de recevoir les 30 et 31...
Je vais finir par les appeler.

D'ailleurs c'est moi ou sur la frise du 30 et 31 on a l'ancien logo DC ? On devait pas avoir le nouveau ?

Bien reçu hier mes numéros 28 et 29.
Lorsque j'ai appelé Eaglemoss le mois dernier on m'avait dit 3-4 semaines pour la réception. Ils avaient vu juste.

Bien reçu également les récents 32 et 33.
Scott Pilgrim
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Grossberta » 06/11/2016 13:04

Une question est ce que je suis le seul qui n'arrive plus à se connecter à son compte sur ma collection ?
Grossberta
BDégourdi
BDégourdi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations