jb18v a écrit:Surtout qu'en fait on peut avoir les No Man's Land à part (sur journaux.fr) mais pas le Green Lantern
Mickey Kuyo a écrit:jb18v a écrit:Surtout qu'en fait on peut avoir les No Man's Land à part (sur journaux.fr) mais pas le Green Lantern
Les Green lantern vont sortir chez Urban de toute façon
kilfou a écrit:Premier post mis à jour.
bluemike a écrit:J'y pense, ils ont peut être décalé les hs pour pouvoir coller avec 60 numéros.
A l'origine, ils étaient prévus tous les 8 numéros donc le 6e hs sortira avec le numéro 48 (sur 60 numéro ).
En décalant un peu (le hs4 avec le 34, le hs5 avec le 44 et le hs6 avec le 54) ça colle mieux.
Signé: le mec qui émet des théories inutiles
jb681131 a écrit:bluemike a écrit:J'y pense, ils ont peut être décalé les hs pour pouvoir coller avec 60 numéros.
A l'origine, ils étaient prévus tous les 8 numéros donc le 6e hs sortira avec le numéro 48 (sur 60 numéro ).
En décalant un peu (le hs4 avec le 34, le hs5 avec le 44 et le hs6 avec le 54) ça colle mieux.
A l'origine c'était tout les 10 numéro, mais ils ont vite changé ça pour que ça ne tombe pas en même temps que les Premiums.
bluemike a écrit:jb681131 a écrit:bluemike a écrit:J'y pense, ils ont peut être décalé les hs pour pouvoir coller avec 60 numéros.
A l'origine c'était tout les 10 numéro, mais ils ont vite changé ça pour que ça ne tombe pas en même temps que les Premiums.
Sur le bulletin d'adhésion, je lis bien "Je souhaite recevoir les livres hors-séries tous les 8 numéros au prix exceptionnel de 23,99€ l'unité au lieu de 24,99€ tous les 8 numéros".
Geekealics a écrit:Pour le moment, dans ma collection perso, je possède : les 4 premiers Green Lantern, Geff Johns présente Green Lantern T.5 et L'armée des ténèbres Blackest Night T.2.
Apparemment une réédition est prévue : http://img4.hostingpics.net/pics/630023GLintegrale.jpg
arnaud392 a écrit:Geekealics a écrit:Pour le moment, dans ma collection perso, je possède : les 4 premiers Green Lantern, Geff Johns présente Green Lantern T.5 et L'armée des ténèbres Blackest Night T.2.
Apparemment une réédition est prévue : http://img4.hostingpics.net/pics/630023GLintegrale.jpg
Alors les 4 premiers Green Lantern c'est bien dans la collection "DC Renaissance" ? Si oui c'est la fin du run de Geoff Johns sur Green Lantern. En gros tu as d'abord Green Lantern Rebirth, puis les Geoff Johns présente GL T0 à 7, puis blackest night, brightest night et enfin les New 52 (DC renaissance en VF).
Donc pour toi bah l'idéal c'est d'acheter les nouvelles intégrales qui sortiront à partir du mois prochain. (pour ceux ayant souscrit à l'offre premium, il suffira juste d'acheter le Green Lantern Rebirth et l'intégrale n°5)
Scott Pilgrim a écrit:J'ai toujours pas reçu les numéros 28 et 29 (expédié et payé depuis 2 semaines) alors que je viens de recevoir les 30 et 31...
Je vais finir par les appeler.
D'ailleurs c'est moi ou sur la frise du 30 et 31 on a l'ancien logo DC ? On devait pas avoir le nouveau ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités