r3nz0 a écrit:Le seul point noir reste a priori l'absence de doublons importants comme un long halloween et amere victoire, bien qu'il demeure possible qu'ils soient dans les HS 11 12 ou 13. Mais bon ca serait plus logique qu'ils fassent une histoire en 3 gros livres mais pour le coup je vois pas ce qu"ils pourraient mettre. LH et AV peuvent eventuellement etre associés avec silence vu que c'est le meme auteur.
julienf500 a écrit:J'ai reçu aussi hier mon "gros" colis que le livreur a gentiment bourré dans ma boite aux lettres, je ne sais pas si c'est en corrélation mais la jaquette de mon Eternal n°3 est mutilée à divers endroits sur le plat arrière, j'ai demandé une jaquette de remplacement mais je pense qu'on me renverra un tome
jb681131 a écrit:r3nz0 a écrit:Le seul point noir reste a priori l'absence de doublons importants comme un long halloween et amere victoire, bien qu'il demeure possible qu'ils soient dans les HS 11 12 ou 13. Mais bon ca serait plus logique qu'ils fassent une histoire en 3 gros livres mais pour le coup je vois pas ce qu"ils pourraient mettre. LH et AV peuvent eventuellement etre associés avec silence vu que c'est le meme auteur.
Ou peut-être Batman: Black & White ?
r3nz0 a écrit:jb681131 a écrit:r3nz0 a écrit:Le seul point noir reste a priori l'absence de doublons importants comme un long halloween et amere victoire, bien qu'il demeure possible qu'ils soient dans les HS 11 12 ou 13. Mais bon ca serait plus logique qu'ils fassent une histoire en 3 gros livres mais pour le coup je vois pas ce qu"ils pourraient mettre. LH et AV peuvent eventuellement etre associés avec silence vu que c'est le meme auteur.
Ou peut-être Batman: Black & White ?
A priori cette serie n'a l'air que de faire seulement 2 tomes chez urban.
r3nz0 a écrit:A ne lire que si vous avez lu l'annonce du volume 22 à la fin de la proie d'hugo strange[Révéler] Spoiler:A priori passé present futur evoque la mort de damian, perso je n'etais pas au courant... sa mort intervient elle dans ce comic là ou dans un autre comic ?
softverre a écrit:L'un des avantages de la collection Eaglemoss est qu'on aura la mort en question et ses conséquences dans l'ordre (à peu près) chronologique.
Ninik a écrit:Salut,
Gokudo200 : tu parles de 55 pages de doublons pour "Vengeance of Bane" dans Knightfall Prologue mais, du coup, ce tome qui était aussi présent dans l'autre collection était lui-même couplé à une autre histoire non ?
Après, au sens d'Eaglemoss, ça correspond plutôt à un faux doublon car seule une partie d'un tome est reprise.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités