Genug a écrit:14 x 21,5 contre 18,8 x 25,8.vark a écrit:Super, je prends! Merci Genug!, et finalement pas si mini que ça.
et la version collector's HC pas si oversized que ça puisque j'ai 18,5 x 28 cm ...
Genug a écrit:14 x 21,5 contre 18,8 x 25,8.vark a écrit:Super, je prends! Merci Genug!, et finalement pas si mini que ça.
vark a écrit:Et un aperçu du premier numéro en version oversized hardcover, et du fourreau qui contiendra cette belle édition (qui d'après DC ne sera pas réimprimée). Je n'ai pas d'info pour l'instant concernant l'obtention dudit fourreau.
Avec moi ils ont trouvé leur coeur de cible
mandrake57 a écrit:vark a écrit:Et un aperçu du premier numéro en version oversized hardcover, et du fourreau qui contiendra cette belle édition (qui d'après DC ne sera pas réimprimée). Je n'ai pas d'info pour l'instant concernant l'obtention dudit fourreau.
Avec moi ils ont trouvé leur coeur de cible
S'agit-il d'une édition avec les planches en N&B ?
landers06 a écrit:j'ai du mal à comprendre l'engouement pour DK3, il parait que l'histoire casse pas 3 pattes et un canard, y 50 dessinateurs qui font tous du Miller (avec plus ou moins de succès), c'est super markété
vark a écrit:Et voici les photos de l'éditions collector hardcover (des deux premiers tomes en tout cas), avec des comparaisons avec la version normale et numérique : http://myabsolutecollection.blogspot.com/2016/03/batman-dark-knight-iii-master-race.html
mandrake57 a écrit:vark a écrit:Et voici les photos de l'éditions collector hardcover (des deux premiers tomes en tout cas), avec des comparaisons avec la version normale et numérique : http://myabsolutecollection.blogspot.com/2016/03/batman-dark-knight-iii-master-race.html
Superbe
Merci bcp.
Comment se passe la préréservation ?
Si j'ai bien compris, elle ne démarre qu'à partir de la prochaine parution, c'est ça ?
Donc il faut acheter les n° déjà parus à part...
Ils expédient lors de chaque parution, quels sont les frais de port ?
Le coffret est expédié à la fin...
Nestor B. a écrit:Tu as raison et je corrige
Tu n'as pas de comic shop par chez toi
J'ai souri... et puis je me suis rappelé une certaine photo récente...corbulon a écrit:Parce que la taxidermie est le nouveau Zeitgeist voyons.
Pour ma part il n'y a aucun mystère ni privilège quelconque : je l'ai eu sur un site de VPC français, mais habituellement je les trouve -- et pour moins cher -- auprès d'un vendeur UK qui vend sur un site anglo-saxon dont le nom n'évoque pas la rivière la plus courte du monde... Comme il semble y avoir eu micmac quant aux dates de sortie, je ne le voyais pas annoncé sur ledit site, donc je suis passé par le français, mais si je peux j'éviterai à l'avenir, puisque ce monde est ainsi fait qu'il est moins onéreux de commander en Angleterre qu'en France (et encore, j'imagine que s'il passait par la Chine en porte-containers ce serait encore moins cher )...vark a écrit:Genug a déjà son exemplaire du #3 alors qu'il est en précommande pour la semaine prochaine chez Archonia donc je ne sais pas trop comment ça marche, et si une précommande est obligatoire pour les numéros suivants.
Genug a écrit:J'ai souri... et puis je me suis rappelé une certaine photo récente...corbulon a écrit:Parce que la taxidermie est le nouveau Zeitgeist voyons.Pour ma part il n'y a aucun mystère ni privilège quelconque : je l'ai eu sur un site de VPC français, mais habituellement je les trouve -- et pour moins cher -- auprès d'un vendeur UK qui vend sur un site anglo-saxon dont le nom n'évoque pas la rivière la plus courte du monde... Comme il semble y avoir eu micmac quant aux dates de sortie, je ne le voyais pas annoncé sur ledit site, donc je suis passé par le français, mais si je peux j'éviterai à l'avenir, puisque ce monde est ainsi fait qu'il est moins onéreux de commander en Angleterre qu'en France (et encore, j'imagine que s'il passait par la Chine en porte-containers ce serait encore moins cher )...vark a écrit:Genug a déjà son exemplaire du #3 alors qu'il est en précommande pour la semaine prochaine chez Archonia donc je ne sais pas trop comment ça marche, et si une précommande est obligatoire pour les numéros suivants.
smileybone a écrit:Je viens à peine de voir que dans le tome qui sort aujourd'hui , y a que le 1 et le 2?????
Donc 4 tomes
Je vais attendre l'"intégrale"
smileybone a écrit:14€ le premier tome
En fait, ca saupoudre tout le temps de bonus, pour pas faire croire que c'est cher
À vrai dire pour l'instant je dois dire que c'est FM (pour autant que je puisse en juger, vu les très rares visuels qu'on a de lui) que je trouve le moins convaincant graphiquement du lot -- et de loin...landers06 a écrit:y 50 dessinateurs qui font tous du Miller (avec plus ou moins de succès)
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités