Pour les anglophones, l'ensemble du raisonnement...corbulon a écrit:S'il imposait un vrai coloriste à DC, ça changerait peut être la donne
vark a écrit:pas vraiment convaincu par l'exemple ci-dessus, je le suis désormais après le lecture de cet article.
c'est l'exemple sur DKII qui a été le déclic.
Oncle Hermes a écrit:Après, j'aimerais que le seul problème de ce Dark Knight III soit la colorisation, mais franchement, pour ce qu'en j'en ai lu, on n'en est hélas pas là.
Genug a écrit:D'ailleurs ça vaut aussi pour tous les minicomics insérés dans les DK III ?
J'ai déjà demandé, on ne m'a jamais répondu, mais il est humain de persévérer...
Tu as parfaitement compris ma question, et je pense avoir bien compris la tienne : on n'en sait foutre rien (« peut-être auront-ils une suite ») !vark a écrit:Genug a écrit:D'ailleurs ça vaut aussi pour tous les minicomics insérés dans les DK III ?
J'ai déjà demandé, on ne m'a jamais répondu, mais il est humain de persévérer...
Les minicomics font parti à leur manière de l'histoire principale, peut être auront-ils une suite au sein même ce celle-ci (si j'ai bien compris ta question )
vark a écrit:Cette fois-ci et contrairement à DKIII je n'ai pas "entendu" la voix de Miller, ça faisait bizarre.
Genug a écrit:Question périodicité ça ne s'arrange pas : le 6 annoncé pour le 31/08 a été repoussé au 14/09 et est maintenant annoncé pour le 19/10. Quant au 7, on est carrément passé du 26/10 au 28/12.
On serait curieux de connaître les raisons de tels reports ; sont-elle artistiques, économiques, voire humaines...?
vark a écrit:Genug a écrit:Question périodicité ça ne s'arrange pas : le 6 annoncé pour le 31/08 a été repoussé au 14/09 et est maintenant annoncé pour le 19/10. Quant au 7, on est carrément passé du 26/10 au 28/12.
On serait curieux de connaître les raisons de tels reports ; sont-elle artistiques, économiques, voire humaines...?
le syndrome Batman & Robin The Boy Wonder ...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité