Genug a écrit:Je ne sais pas bien : Amazon UK l'annonce pour le 24/02, un site français prétend l'avoir en stock depuis fin janvier... En tout cas The Last Crusade sort(irait ?) lui aussi ce mois-ci.
D'autant qu'apparemment il n'y aura rien en mars puisque selon Amazon UK le #4 est annoncé pour le 13/04 et le #5 pour le 20/04 (avec The Last Crusade repoussé au 20/04 itou) -- mais on peut penser que quelque chose cloche dans ces dates...vark a écrit:L'attente pour le #4 va être looongue.
Genug a écrit:Dans les numéros papier il n'y aucun bonus de ce genre (du moins dans la version basique que je suis).
En revanche peux-tu expliquer où est placé le supplément "minicomic" dans la version numérique ? Dans la version papier il est collé sur un supplément cartonné au milieu du numéro.
Bien sûr, je fais ça dans l'après-midi.vark a écrit:Cela te serait-il possible de faire une photo de ce minicomic, en particulier comment il est collé dans le numéro (pour un futur article de mon blog)?
14 x 21,5 contre 18,8 x 25,8.vark a écrit:Super, je prends! Merci Genug!, et finalement pas si mini que ça.
Genug a écrit:14 x 21,5 contre 18,8 x 25,8.vark a écrit:Super, je prends! Merci Genug!, et finalement pas si mini que ça.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités