NIKE WAYNE a écrit:Ouaille, c'est bien dommage que les couvertures de Dantès ne soient pas exceptionnelles car le contenu est tellement bien...
lulu1508 a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Ouaille, c'est bien dommage que les couvertures de Dantès ne soient pas exceptionnelles car le contenu est tellement bien...
ca sent la redd avec des nouvelles couv ou une belle intégrale !
attendons donc ...
cygu a écrit:moui en meme temps la couv c'est quand meme pas l'essentiel
y'a meme des bd ou ya rien sur la couv que le titre ca n'empche pas d'acheter
PILOTE87BIS a écrit:Pour ceux qui se posent la question , c'est prévu en 6 tomes.
plus que 2 pour connaitre la fin.
Mes sources sont Boisserie et Juszezak.
NIKE WAYNE a écrit:Je viens de lire ce 4ème tome,
Ben voila, c'est l'heure où les masques tombent, album dans lequel les vengeances diverses peuvent s'épanouir complètement.
Oui, on pourrait finir ici, mais je trouve cela pertinent que d'avoir une suite car on peut remarquer si l'on étend rapidement cette conclusion à celle de la véritable histoire créée par Dumas, que notre Trader n'a pas totalement les cartes en mains et qu'il ne parvient pas à tous niveaux aux fins auxquelles il imaginait en son for intérieur.
J'éspère que les auteurs préparent un rebondissement dans le tome 5 qui nous éloignerait de la trame historique connue, je le souhaite.
N'empêche, jusqu'à présent, ces 4 opus m'ont ravi sans faille aucune.
herve26 a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Je viens de lire ce 4ème tome,
Ben voila, c'est l'heure où les masques tombent, album dans lequel les vengeances diverses peuvent s'épanouir complètement.
Oui, on pourrait finir ici, mais je trouve cela pertinent que d'avoir une suite car on peut remarquer si l'on étend rapidement cette conclusion à celle de la véritable histoire créée par Dumas, que notre Trader n'a pas totalement les cartes en mains et qu'il ne parvient pas à tous niveaux aux fins auxquelles il imaginait en son for intérieur.
J'éspère que les auteurs préparent un rebondissement dans le tome 5 qui nous éloignerait de la trame historique connue, je le souhaite.
N'empêche, jusqu'à présent, ces 4 opus m'ont ravi sans faille aucune.
Dans le roman de Dumas, Dantès commence par récompenser anonymement, ceux qui l'avait soutenu dans sa captivité avant de lancer sa vengeance :"adieu bonté,humanité,reconnaissance...Adieu à tous les sentiments qui épanouissent le coeur!...que le Dieu vengeur me cède la place pour punir les méchants!"
Peut-être que les auteurs ont décidé de suivre le chemin inverse....d'où les deux tomes en préparation.
sl3vin a écrit::ok: très bonne nouvelle. C'est le dernier tome ?
cachou a écrit:Cool, par pas très jolie la téte.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités