HoutchyPoutchy a écrit:Merci pour l'explication, ça contextualise le coffret et lui donne une portée artistique plus que mercantile (non ce n'est pas un coffret imaginé par un commercial pour vendre plus).
Il a l'air très beau mais c'est vrai que le prix pique un peu. Sans doute comblera-t-il les collectionneurs de tout poil.
Une idée du tirage de ce coffret "édition limité" ?
Edhral a écrit:Rhhahh. Suis collectionneuse, mais ayant déjà les deux tomes, faut que je sois raisonnable et ne repasse pas à la caisse. Mais qu'il est beau d'après ces visuels !
B DAHAN a écrit:Hello Oui, je trouve que l'appellation "tirage limité" est très relative, vu qu'il y a tout de même 10.000 exemplaires. Mais je suppose qu'on l'appelle comme ça car il n'y aura pas d'autre tirage…
B DAHAN a écrit:Après, on peut dire que ce n'est "rien qu'un emballage carton", mais alors comme un tableau ne serait qu' "un peu de peinture sur un bout de toile". Les boites de céréales que j'achète sont un peu moins classe.
Mais oui, au final c'est vrai que c'est un peu cher, je le reconnais, mais ça ne dépend bien sûr pas de nous auteurs.
alambix a écrit:Ou comme le foot, c'est juste taper dans un ballon
fanche a écrit:alambix a écrit:Ou comme le foot, c'est juste taper dans un ballon
Confondre les jeux de baballe et l'art
alambix a écrit:Mais comme souvent, ces coffrets arrivent trop tard pour moi.
Coffret dépliable façon cabinet de curiosités, contenant les deux tomes de la série "Dans la tête de Sherlock Holmes : L'Affaire du ticket scandaleux".
CeHaif a écrit:C'est un très bel objet, je ne le rachèterai pas pour moi (j'ai déjà les albums) mais je l'offrirai sûrement à Noël.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités