Edhral a écrit:
J'attends avec (une relative) impatience la parution du tome 2, car, voulant lire le diptyque d'un seul jet, je n'ai pas encore touché au 1er tome...
B DAHAN a écrit:ccharlie a écrit:En même temps il pourrait y avoir trois tomes .....
Hé hé, non pour cette première enquête de Sherlock il y aura bien 2 tomes. Par contre, après ce diptyque, une autre enquête Dans la Tête de Sherlock Holmes en un seul tome suivra, de 62 pages a priori.
B DAHAN a écrit:ccharlie a écrit:En même temps il pourrait y avoir trois tomes .....
Hé hé, non pour cette première enquête de Sherlock il y aura bien 2 tomes. Par contre, après ce diptyque, une autre enquête Dans la Tête de Sherlock Holmes en un seul tome suivra, de 62 pages a priori.
harrison a écrit:B DAHAN a écrit:ccharlie a écrit:En même temps il pourrait y avoir trois tomes .....
Oui oui, bon, allez ouste, retourne au boulot hein, y'en a qui attendent, c'est pas tout ça, mais on est pressés de lire la suite j'te rappelle!
Gaston68 a écrit:J'aime vraiment beaucoup la touche de bleu de la veste...sans être trop flashi
Karzak a écrit:Dites, quelqu'un sait quand seront révélés les résultats du Prix Polar SNCF ?
HubIguane a écrit:Karzak a écrit:Dites, quelqu'un sait quand seront révélés les résultats du Prix Polar SNCF ?
d'Angoulême ? c'est No Direction de Moynot qui a gagné...
B DAHAN a écrit:HubIguane a écrit:Karzak a écrit:Dites, quelqu'un sait quand seront révélés les résultats du Prix Polar SNCF ?
d'Angoulême ? c'est No Direction de Moynot qui a gagné...
Non, je pense que Karzak demandait pour le vote du public, qui s'est fini ce dimanche
Car oui il reste encore cette possibilité, notre BD était "nominée" aussi pour cet AUTRE prix polar SNCF, celui du public.
J'avoue par contre que je ne sais pas quand tomberont les résultats ! Je vais tâcher de me renseigner…
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités