ccharlie a écrit:A vendredi alors
Avec plaisir !
ccharlie a écrit:A vendredi alors
ccharlie a écrit:Une page du tome 2 sur 2DG
B DAHAN a écrit:Hello ! J'espère que tout le monde va bien, par ces temps mouvementés et pourtant si statiques…
Un petit "work in progress" : un gros plan sur un encrage en cours. Je triche un peu car cette planche est déjà mise en couleurs
Bonne journée à toutes et à tous, et bon courage pour le confinement !
Karzak a écrit:B DAHAN a écrit:Hello ! J'espère que tout le monde va bien, par ces temps mouvementés et pourtant si statiques…
Un petit "work in progress" : un gros plan sur un encrage en cours. Je triche un peu car cette planche est déjà mise en couleurs
Sinon le week-end dernier j'ai profité du confinement pour (enfin) lire Psycho-Investigateur que javais commandé il y a un moment, et j'ai adoré, j'ai dévoré les deux tomes (enfin quand je dis dévoré, ça prend du temps mine de rien, car ça fourmille de détails partout). La porte est ouverte à ce qu'il y ait une suite un jour ?
Bon confinement à tous, portez vous bien
JayCee a écrit:Je suppose que tu les avais achetés de longue date ? Parce que je n'arrive pas à les trouver.
B DAHAN a écrit:Hello ! J'espère que tout le monde va bien, par ces temps mouvementés et pourtant si statiques…
ccharlie a écrit:En même temps il pourrait y avoir trois tomes .....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité