marone222 a écrit:Très bonne surprise pour ma part, malgré l'abondance de séries sur Sherlock Holmes !
Spike_Spiegel a écrit:Merci pour votre réponse très complète et intéressante. Au vu du bon retour du tome 1, avez vous pensez à un second dyptique par la suite ?
marone222 a écrit:Très bonne surprise pour ma part, malgré l'abondance de séries sur Sherlock Holmes !
ulys a écrit:marone222 a écrit:Très bonne surprise pour ma part, malgré l'abondance de séries sur Sherlock Holmes !
D’ailleurs quelles séries valent le coup d’oeil ? (A part la collection chez Soleil, 1900 je crois que je n’aime pas.)
B DAHAN a écrit:Spike_Spiegel a écrit:Merci pour votre réponse très complète et intéressante. Au vu du bon retour du tome 1, avez vous pensez à un second dyptique par la suite ?
Oui !
Nos éditrices nous ont dit de réfléchir à une nouvelle enquête. Donc oui il y aura une autre (ou d'autres) aventure(s) de "Dans la Tête de Sherlock Holmes" après ce premier diptyque.
Dans la mesure du possible nous tâcherons, si la densité de l'enquête le permet, de faire une enquête en un seul tome de 62 pages (au lieu de 2 x 46). …Pour éviter l'attente entre les tomes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: nonotiti et 0 invités