NIKE WAYNE a écrit:Le N&B ne me dérange pratiquement plus...alléluia !! Je trouve qu'il renforce la partie fantastique et mystérieuse du récit, c'est un plus.
.
oui, les dessins très fouillés des centre villes brumeux sont un régal!
NIKE WAYNE a écrit:Le N&B ne me dérange pratiquement plus...alléluia !! Je trouve qu'il renforce la partie fantastique et mystérieuse du récit, c'est un plus.
.
batless1 a écrit:je conseille le tome 8 de Dampyr qui comporte une histoire (la 2eme ) Ex-CE-LLENTE!!
vraiment trop bien. Un peu basé sur le film Hantise, un chateau fantome, et harlan au milieu de tout ça!
à lire absolument!!!!
Torelli a écrit:C'est clair comme Tex où il n'y a que moi qui post.
NIKE WAYNE a écrit:Plus on avance, plus on dirait qu'il n'y a que 3 fans de Dampyr sur le forum !!
batless1 a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Plus on avance, plus on dirait qu'il n'y a que 3 fans de Dampyr sur le forum !!
oui c'est le probleme de la serie elle attire pas et pourtant..qu'elle serie!!!
coyote46 a écrit:Merci a vous...
J'ai eu l'opportunité de choper les 4 premiers tomes en occaz car vous m'avez vraiment mis l'eau à la bouche avec vos commentaires.
Résultat: j'ai dévoré les 4 tomes et je recherche les 4 prochains très activement.
c'est une série vraiment superbe, tant au niveau du dessin, assez rare pour être signaler lorsqu'il y a plusieurs artistes qui se relaient sur une série, qu'aux niveaux des scénarios.
J'espère que les ventes de cette série se portent bien car ce serait vraiment dommage de ne pas l'avoir en entière.
Torelli a écrit:Tu traines Nike.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité