mistercoyote a écrit:Ouais donc Fanta a finit sa thèse depuis un moment et il est devenu auteur de titre à l'équipe c'est désormais une certitude
Fantaroux a écrit:J'aimerais bien, ça doit être bien payé
Giuseppe a écrit:Hier Dumoulin après sa chute est revenu super facilement alors que ça roulait devant.
Le Complot a écrit:Giuseppe a écrit:Hier Dumoulin après sa chute est revenu super facilement alors que ça roulait devant.
Ba c'est comme tous les ans, il est candidat...
Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:Giuseppe a écrit:Hier Dumoulin après sa chute est revenu super facilement alors que ça roulait devant.
Oui mais il pourrait ne pas être en forme mais surtout la vitesse du retour m'a impressionné.
logan1973 a écrit:Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:Giuseppe a écrit:Hier Dumoulin après sa chute est revenu super facilement alors que ça roulait devant.
Oui mais il pourrait ne pas être en forme mais surtout la vitesse du retour m'a impressionné.
Les Jumbo ont fait ralentir la cadence après la chute de Dumoulin, si tu regardes bien Chiri et Allaphilippe prennent 15 secondes d'un coup à ce moment là.
vich a écrit:Je parle du moment où on annonce l'abandon officiellement ... et où un coéquipier vient féliciter Cosnefroy, sourire aux lèvres ... Je doute que ce soit un hasard ...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités