En même temps, un Grand Tour sans Pogacar, Vingegaard, ..., à l'époque actuelle !

Cooltrane a écrit:je ne parviens pas à m'intéresser de ce Giro, d'autant plus qu'un second couteau (bon, un bon lieutenant) est bien parti pour le gagner.
Toutes ces grosses armadas à la con qui se font piéger à leurs propres abondances de richesses[Révéler] Spoiler:en attendant, Ayuso ne parvient pas à décoller
bone a écrit:Yates et Carapaz sont à moins de 30 secondes de Del Toro au général
Cooltrane a écrit:bone a écrit:Yates et Carapaz sont à moins de 30 secondes de Del Toro au général
Plutôt à 50" et 40" respectivement.
Avec les deux étapes à venir, tout est possible, encore.
J'ai pas de préféré entre les trois premier, mais il faudrait surtout pas que ce soit le 4è (qui roule pour Sionisme Tech).
J'ai pas souvenir d'un mexicain vainqueur de grand tour.... Ya bien eu Raoul Alcala (remontant à la période LeMond/Indurrain), mais je crois n'a jamais fait un podium non plus.
Julien Despreux a écrit:Isaac del Toro est déjà le premier mexicain à avoir remporté le Tour de l'Avenir en 2023.
A noter également que Pogacar et del Toro ont le même agent : Raul Alcala ! CQFD
dgege a écrit:Passionnante étape pour le classement final du Giro avec S Yates pour la 1ère place en tête devant Carapaz et le sparadrap Del Toro dont il n'arrive pas à se débarrasser !![]()
Dommage que ce soit mal flmé... on ne connait pas la position de Wout pour aider Yates bien placé pour le gagner !
Ils attaquent la descente pour monter à Sestrière arrivée à 17 km... quel suspens !
Dommage aussi que qu'on ne comprenne pas la capitulation de Del Toro alors qu'il pouvait le gagner!!!
Belles vues des neiges éternelles
dgege a écrit:Ne pas oublier la victoire de Verre ! :respect: et de Yates pour le Giro qui n'en revient pas !
bone a écrit:
Yates peut remercier Van Aert pour son travail entre les col HC et le début de l'ascension finale
Un homme qui sait se mettre au service de l'équipe
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités