Bon, le climat politique du Rwanda excepté (du sportwashing), c'était assez raffraichissant cette semaine (les vues d'hélico sur le lac Kivu,

par ex)... et les couleurs des spectateurs sur le bord de la route. Certains maillots étaient assez bien foutus (ceux du Mali, par ex)
Un véritable casse-jambe ces routes (impecables, d'ailleurs, peu de pays européens font mieux) >> il m'a semblé que le pays pourrait s'appeller
le pays des milli[b]ons de collines[/b].
loopingatr a écrit:Anathème a écrit:Dommage les pépins mécaniques de Remco au mauvais moment. En plus, en pareille circonstance, il s'énerve toujours un peu bêtement, ce qui n'aide pas.
On aurait voulu voir un vrai duel avec Pogi jusqu'à la fin. Même si je pense que ça n'aurait pas changé les médailles.
j'ai lu que pour lui sans "la malchance" avec son vélo il aurait pu aller chercher Pogacar
c'est vrai qu'il a un "petit coté" sanguin
oui, problème de selle sur deux vélos différents, faut le faire

....
Perso, je ne crois pas qu'il aurait pu rester ai contact dans le Mt Kigali, mais si in compte minimum 1 minute de perdues (au bas mot) pour les deux changements, on peut se dire qu'il serait revenu sur Pogi à un moment donné, mais de la à le battre, c'est encore autre chose. la chute et abandon de IVW au début de course, n'aidant pas.
Son énervement traduit surtout qu'il avait les jambes pour y aller à fond - comme à Paris lors des JO.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)