Anthonybd a écrit:Jarno Widar est le nouveau champion d'Europe chez les espoirs.
le RTBF même pas foutue de diffuser la course ....
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
ni demain d'ailleurs, si j'en crois leurs programmes
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
Anthonybd a écrit:Jarno Widar est le nouveau champion d'Europe chez les espoirs.
Cooltrane a écrit:
ni demain d'ailleurs, si j'en crois leurs programmes
bone a écrit:Anthonybd a écrit:Jarno Widar est le nouveau champion d'Europe chez les espoirs.
Et Demi Vollering chez les femmes
La Polonaise Kasia Niewiadoma et Anna Van der Breggen complètent le podium
Cooltrane a écrit:En effet, l'absence d'illustration dans la grille d'horaire l'a rendu trop discrète
https://www.rtbf.be/grille-des-programmes
loopingatr a écrit:Remco était largement plus fort que les 3 autres (je comprends que ça devait l'énerver), mais il y avait le podium à aller chercher.
je pensais qu'Ayuso serait plus dur à lâcher que Scaroni, mais au final le classement est conforme au niveau des coureurs
par contre, je ne comprends comment l'organisation peut être aussi mauvaise au niveau chronométrage, et l'affichage à l'écran TV, c'était pas "très précis"
Cooltrane a écrit:
C'était énervant de voir comment les trois sangsues ont collé aux basqyes de Remco sans aiider.
On aurait pu revenir, mais je crois que certains coureurs ont reçu des ordres de la voiture. Tous les membres de l’équipe de France, sur le bord de la route, ont crié à Seixas de ne pas coopérer. Une tactique un peu étrange… Avec si peu de soutien, l’écart a rapidement atteint 40-50 secondes. Le vainqueur a mérité sa victoire, je n’ai pas de regrets. Je suis heureux d’avoir bien résisté et d’avoir pu lui mettre un peu de pression
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités