Sinon, avec Crisse au scenar, y'a Luuna qui est très chouette et Petit d'Homme aussi...
Les compagnons de la Taïga, Lorette et Harpye, Kookaburra, Griffin Dark / Perdita queen, Atalante, Les ailes du Phaëton, Private ghost, Nahomi, Ocean Kings, etc..., que du bon, quoi !!!!!!!!!!!
Heuuu... Marlysa, c'est un scénar de Jean Charles Gaudin. Crisse n'a fait que le story board du tome 1
Je vais commancer par Kokaaburra vu le plus grand bien que je lis dessus (bien que la suite de la serie a du mal à sortir apparement)
Scenario gentillet : sans grande surprise quoi. Et la fin de L'Epée, même si elle se veut "noire" n'arrive pas à être bien convaincante; elle est même beaucoup trop facile (en 3 pages, je te transforme l'heroine en vilaine mechante et je clos la serie en queue de poisson...)
Je sais bien, j'exagère !
Question de goût sans doute
Pour Kookaburra, c'est plus delicat. J'avoue que je m'y suis jete a fond lu, relu, rerelu. J'ai adore. Mais, il y a un mais, le fait que l'on arrive pas a avoir la suite, ca me gache un peu mon plaisir. :grrr: :grrr:
Remarques constructives s'il en est
La suite n'était-elle pas prévue pour début 2004 (avec Mitric au dessin) ?
Bon bon me voilàààààààà .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités