patricelg a écrit:acdcsatriani a écrit:graham toesch a écrit:Bonjour,
sans vouloir te vexer, je ne vois pas l'interêt d'avoir créé ton topic
Images et planches rares ou oubliées de grands auteurs si c'est pour continuer à poster un peu partout.
Tes posts ont bon être interessants, c'est assez désagréable de tomber sur des photos mi-floues mal cadrées quand on cherche des infos nouvelles sur une série ou un auteur.
De plus il serait peut-être temps d'investir dans un scanner vu le nombre de photos que tu poste, tu ne crois pas ? Cela serait plus agréable pour tout le monde.
Continue à partager, mais s'il te plait fais le dans un topic unique.
Merci tu m'ôtes les mots de la bouche. Je suis 100% d'accord.
Adieu les vieux cons (beau film par parenthèse)
moi je voulais simplement partager les dessins qui me bercent depuis plus de 50 ans avec les plus jeunes (ou non) mais comme dans tous les réseaux sociaux les trolls malveillants et malheureux veillent sur leur tas de fumier
je vous laisse à votre suffisance et à votre inculture
Il me semble que j'ai été courtois dans mes propos et tu te permet de m'insulter ainsi que d'autres vu le pluriel.
Entre poster parcimonieusement et monopoliser parfois jusqu'à la moitié de la première page de la catégorie Franco-
Belge comme tu le fais régulièrement il y a une différence, du coup tous les sujets perdent leur visibilités en étant rapidement relégués en pages suivantes. La catégorie a récemment été scindée en 2 périodes pour cause de visibilitée justement, et si tu ne veux pas le comprendre... , à moins que tu t'en contrefiche.
J'ai expliqué gentiment mon ressenti, mais ton égo me semble surdéveloppé en prenant les gens de haut et en les insultants,
je comprend maintenant tes problêmes sur les rézozoziaux si tu leur tiens des propos similaires.
Sur ce, je retourne sur mon tas de fumier enrichi de mon inculture.
Salut.
The Duck Knight Return...