rennois a écrit:Pour le 10 Mars. Crisse au scenario, Paty au dessin
Depuis toujours le curé de Kilkenny vient réviser son prêche devant les moutons qui l'écoutent pieusement, dans le pré derrière l'église. Un matin, il ne vient pas, ni les suivants. Un écureuil et un vieil hibou vont mener l'enquête sur cette disparition, pendant que les ovins se déchirent pour succéder à celui qu'ils prennent pour Dieu et les humains se divisent pour le pub accolé à l'église !
kodakcf a écrit:Bonjour
En triant des albums qui appartenaient à mon père, j’ai trouvé dans le tome 1 d’atalante ce dessin réalisé sur une simple feuille A4
D’après vous aurais je des raisons de penser que ce n’est pas un original de la main de crisse?
graham toesch a écrit:Bonjour,
sans vouloir te vexer, je ne vois pas l'interêt d'avoir créé ton topic Images et planches rares ou oubliées de grands auteurs si c'est pour continuer à poster un peu partout.
Tes posts ont bon être interessants, c'est assez désagréable de tomber sur des photos mi-floues mal cadrées quand on cherche des infos nouvelles sur une série ou un auteur.
De plus il serait peut-être temps d'investir dans un scanner vu le nombre de photos que tu poste, tu ne crois pas ? Cela serait plus agréable pour tout le monde.
Continue à partager, mais s'il te plait fais le dans un topic unique.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités