Oncle Hermes a écrit:Que la majorité des Français ne sache pas lire l'anglais couramment, c'est une chose, mais de là à en profiter pour doubler carrément le prix, ça me semble un peu abusif. Je doute que ce soit le traducteur qui empoche intégralement la différence générée.
Cobalt 60 a écrit:Pour ma part, je ne fais pas de procès d'intention à l'éditeur français. C'est juste que je m'interroge sur cette différence de prix et sur la raison de scinder en deux volumes ce qui l'est en un seul dans l'édition US.
kilfou a écrit:Sinon y aura vraisemblablement une intégrale des histoires de Wrightson réalisées pour Eerie et Creepy.
Pas de date pour le moment.
Jetjet a écrit:Cobalt 60 a écrit:Pour ma part, je ne fais pas de procès d'intention à l'éditeur français. C'est juste que je m'interroge sur cette différence de prix et sur la raison de scinder en deux volumes ce qui l'est en un seul dans l'édition US.
C'est un peu le même format utilisé pour leurs anthologies non ?
silverfab a écrit:Pour les fans des Creepy et autre Eerie, la relève semble assurée, notamment chez nos voisins espagnols, avec le boulot de Santierez, qui nous a pondu un Various Horror visons (édité chez Diabolo) dans l'esprit des séries cultes sus-citées.
Extraits, critique et conseil d’accompagnement musical par ici:
http://bobd.over-blog.com/article-visions-et-musique-d-horreur-121321593.html
Oncle Hermes a écrit:Argh, du Frazzetta, du Williamson, des ambiances travaillées, tu veux donc la mort... de mon porte-monnaie !
Torelli a écrit:J'ai feuilleté l'album VF et pas emballé sans doute à cause des couleurs qui je trouve affadie le trait des dessinateur. Cela sera sans moi.
Torelli a écrit:Je vais peut être revoir mon jugement alors car si c'est plus culotté que Creepy et Eerie sa devrait me plaire.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités