alacoume a écrit:Je suis intéressé moi aussi !
Une autre question concernant le reliure ? J'imagine que tu peux créer des intégrales à partir des Bd unitaires puisque tu fais de la reliure ? Ce pourrait être aussi quelque chose qui m'intéresse !
edel94 a écrit:Bonjour,
Je suis intéressé aussi.
Merci d’avance
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
papyjulio a écrit:edel94 a écrit:Bonjour,
Je suis intéressé aussi.
Merci d’avance
Idem. (Et je pense aussi que tu devrais la publier sur le forum, un travail de cette qualité n'a pas à "rougir" de ces tarifs)
Gaelle_s13 a écrit:papyjulio a écrit:edel94 a écrit:Bonjour,
Je suis intéressé aussi.
Merci d’avance
Idem. (Et je pense aussi que tu devrais la publier sur le forum, un travail de cette qualité n'a pas à "rougir" de ces tarifs)
Vous êtes effectivement très nombreux à me demander ma grille de tarifs, rassurez-vous, je ne la garde pas secrète et j'avoue que la publier ici, me simplifierait la vie !
J'ai eu beaucoup de demandes (ici ou en MP) depuis quatre jours. Ça m'a pris beaucoup de temps de répondre à chacun (et je pense n'avoir oublié personne...)
Mais, dans la mesure où j'arrive et où je "lance" l'activité, vous envoyer mes tarifs par MP me permet de mieux mesurer l'intérêt que vous portez à mes coffrets !
Ceci dit, mes vacances sont terminées et mon planning est très chargé jusqu'à fin octobre.
Dans les jours à venir, je n'aurai peut être plus réactivité des ces derniers jours et si la demande reste importante, je finirai certainement par "abdiquer" et publier mes tarifs directement sur cette discussion !
Gaelle_s13 a écrit:On peut proposer des projets sur toutes les séries quelque soit le nombre de tomes...
grelots a écrit:Gaelle_s13 a écrit:On peut proposer des projets sur toutes les séries quelque soit le nombre de tomes...
Tu vas pouvoir embaucher
Gaelle_s13 a écrit:Si ce type de travail vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter... le coût d'une restauration dépendant à la fois fois de l'état et de la valeur de l'ouvrage à restaurer, sa fourchette est relativement large...
mds75 a écrit:Gaelle_s13 a écrit:Si ce type de travail vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter... le coût d'une restauration dépendant à la fois fois de l'état et de la valeur de l'ouvrage à restaurer, sa fourchette est relativement large...
A titre indicatif, peux-tu nous dire combien coûte le travail fait sur ce Boule et Bill ?
Bravo pour ces très belles réalisations.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités