sur le prochain tome de Courtney Crumrin, à part de savoir qu'il va porter sur garou et vampires, vous avez d'autres infos sur le scénar ?
tout ce que je sais c'est que c'est pour 2007 [:flocon:2]
sur le prochain tome de Courtney Crumrin, à part de savoir qu'il va porter sur garou et vampires, vous avez d'autres infos sur le scénar ?
Oui enfin moi, je préférerais qu' Akileos attendent un moment pour le traduire avec autre chose et + de pages...
je profite de la presence de monsieur akileos parmi nous pour demander s'il est question d'une reimpression du T1 de Courtney Crumrin?
ca m'arrangerait
je profite de la presence de monsieur akileos parmi nous pour demander s'il est question d'une reimpression du T1 de Courtney Crumrin?
Ceci étant, nous pouvons dèjà vous annoncer la sortie du tome 4 pour le mois d'avril...
La réimpression du tome 1 n'est pas d'actualité. Elle interviendra en fait à épuisement, ou presque, de l'intégrale.
Ceci étant, nous pouvons dèjà vous annoncer la sortie du tome 4 pour le mois d'avril...
à ce sujet à st malo, vous aviez évoqué la possibilité de faire venir ted naifeh en france comme l'année dernière. du neuf?
Une date prévisionnelle pour ce T4 ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités