Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Courtney Crumrin

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Courtney Crumrin

Messagede kozu » 05/06/2013 08:34

Message précédent :
Pour l'intégrale je ne sais pas.

Pour les spin-offs, a priori l'auteur en a fini pour le moment avec cet univers. Mais plus tard qui sait...
kozu
BDéphile
BDéphile

Messagede teq38 » 05/11/2014 09:27

Sortie ce jour chez Akileos de la seconde intégrale de Courtney Crumrin, regroupant les tomes 4 à 6.

Et réédition de la première intégrale (tomes 1 à 3).
teq38
BDGestiste
BDGestiste

Messagede silverfab » 17/12/2014 13:57

Pour les fans des "girls" de Naifeh (Courtney et/ou Polly notamment), bonne nouvelle, Akiléos publie en début d'année prochaine la nouvelle série de leur créateur:

Princess Ugg

Image

Les amateurs ne seront pas désorientés, on retrouve une héroïne jeune, forte tête et indépendante, des scènes drôles et d'autres plus "morales"...le background Fantasy est sympa, après...
c'est vrai que ça commence à tout se ressembler... :?

D'ici à ce que ça sorte et qu'on crée un topic dédié, je vous en propose en "avant-première" :) une chronique musicale du premier arc (avec extraits)un brin plus détaillée par là:

:arrow: http://bobd.over-blog.com/2014/12/princesse-academy-princess-ugg-vs-harry-potter-the-prisoner-of-azkaban.html
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Vintersorg76 » 22/09/2015 21:58

j'ai découvert il y a peu. Si un jour j'ai une fille, je veux qu'elle soit comme Courtney
Vintersorg76
BDérisoire
BDérisoire

Messagede tycoz » 24/03/2017 20:25

Quelqu'un en saurait plus sur cette intégrale couleur qui sortira en avril ? Grand ou petit format ?
Un tome 2 est prévu pour juin 2017.
http://livre.fnac.com/a9647984/Courtney-Crumrin-L-integrale-Tome-1-Couleur-Ted-Naifeh
tycoz
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Nirm » 08/11/2017 12:03

Pour les intégrales couleurs, qui sortent demain, on a des infos sur le format et ce qu'elles contiennent :
Intégrale 1 : Ce volume regroupe les deux premières histoires de la série, soit : “Courtney Crumrin et les Chose de la Nuit” et “Courtney Crumrin et l’Assemblée des Sorciers”

Intégrale 2 : Ce volume regroupe la troisième et la quatrième histoires de la série, soit : “Courtney Crumrin et le Royaume de l’Ombre” et “Courtney Crumrin et les Effroyables vacances”

Format : Couverture cartonnée – 182×260 - 19€
Tu débarques ? Suis le guide
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 08/11/2017 12:11

Nirm a écrit:Pour les intégrales couleurs, qui sortent demain, on a des infos sur le format et ce qu'elles contiennent :
Intégrale 1 : Ce volume regroupe les deux premières histoires de la série, soit : “Courtney Crumrin et les Chose de la Nuit” et “Courtney Crumrin et l’Assemblée des Sorciers”

Intégrale 2 : Ce volume regroupe la troisième et la quatrième histoires de la série, soit : “Courtney Crumrin et le Royaume de l’Ombre” et “Courtney Crumrin et les Effroyables vacances”

Format : Couverture cartonnée – 182×260 - 19€

Une bonne idée de cadeau pour Noël à tous ceux qui ont des enfants un peu ado...
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede corbulon » 14/03/2021 16:46

Image

Courtney au Lycée !
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Blueskin Pierre » 14/03/2021 17:58

Sympa ! Merci pour l’info, j’espère que ce sera édité en France
Blueskin Pierre
BDéphage
BDéphage

Messagede bone » 14/03/2021 20:09

Blueskin Pierre a écrit:Sympa ! Merci pour l’info, j’espère que ce sera édité en France

Pour le moment , c'est Akileos qui édite Courtney Crumrin en France

Espérons
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede corbulon » 03/05/2021 19:10

corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede clovis25000 » 13/05/2021 23:52

c'est une suite ?
clovis25000
BDéphile
BDéphile

Messagede eusebius » 15/07/2021 14:23

a priori oui :

To help Will Crumrin adapt to the mortal world after a hundred years in the twilight realm of faeries, sis big sister Courtney makes him a glamor charm that renders him the most popular kid in school. But he eventually finds popularity a prison, in which he's surrounded by people who neither know nor care about the real him. When football star Ross, jealous of Will's friendship with outcast Tucker, bullies her relentlessly, Will decides to turn him in, give up the false popularity of the charm. But Ross retaliates against Will, prompting Courtney to take revenge using magic. But her activity draws the attention of Emil Gorka, an ancient, powerful vampire.

Once driven into hiding by Courtney's former mentor, Uncle Aloysius, Gorka has reemerged under the guise of a corporate CEO. Everyone in town works for him, including Courtney and Will's clueless parents. But he wants Courtney, a powerful but inexperienced young sorceress as his servant. And to save Will from his dreadful bite, she must surrender herself. Now only Will, with the help of his best friend Tucker, can save Courtney from eternal servitude to the undead monster and his unquenchable hunger for blood and power.

Donc pour les non-anglos, Courtney a grandi, elle est devenue une soercière puissante mais inexpérimentée, en voulant aider son frère elle se retrouve aux prises avec un vampire. si c'est du niveau de la série originale ça sera un must have, mais j'avoue que j'ai un doute. A suivre !
eusebius
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Fabrice29 » 19/07/2021 20:51

Prévue pour le 25 Août : http://www.akileos.fr/catalogue/chroniques-crumrin/
A voir si cette suite est aussi bonne que les épisodes précédents :food:
Fabrice29
BDébranché
BDébranché

Précédente

Retourner vers Comics