Et chez Delcourt, il y a au moins eu Le Vent dans les Saules (tome 4 nov 2001, intégrale oct 2002, coffret oct 2003).Cela ne me rappelle rien chez Soleil, Delcourt ou Dargaud ..
Je ne comprends pas votre problème ?! On va pas leur reprocher de faire vivre une excellente série, si ?
L'intégrale est superbe et je ne crois pas que l'on soit obligé de l'acheter...
même si pour ma part, je crois que je vais refiler mes 3 tomes et prendre cette intégrale.
Chez Dargaud, il y a au moins eu Murena à 3 mois près (tome 4 sept 2002, coffret nov 2004, intégrale déc 2005).
Si tu as les 3 tomes et que tu as feuilleté l'intégrale, outre les pages glacées en couleur qui sont superbes, tu ne trouves pas que, pour la partie N&B de l'intégrale, l'impression et le papier ne sont pas de bonne qualité ?
C'est bien la moindre des choses, non ? A ma connaissance, il n'y a pas de philanthrope dans cette professionSinon Akiléos a bien la fibre commerciale, et on le voit bien sur ce titre , voilà c'est tout [:kristok:3]
Mais pourquoi spécialement sur cet excellent titre, qui à mon goût est valorisé par cette intégrale, et pas sur la politique éditoriale des Delcourt, Soleil et Glénat ?Il y en a qui poste pour rien dire : genre j'achète le tome 3 demain ou je lis le tome 3 demain.
Moi je poste pour donner mes sentiments vis à vis de la façon d'éditer
Mais pourquoi ? Une fois encore, personne n'est obligé d'acheter ! Quand Dargaud ressort Le Retour à la terre ou Jules avec de nouvelles couv, personne ne nous oblige à les racheter...Oui mais c' est de la traduction, et faut bien amortir le voyage de Ted Naifeh...
Mais sinon, je peux comprendre que ce soit mal perçu par certains
Parcequ' on fait un parallèle avec Delcourt, Soleil... Ce qui n' est en aucun cas valorisant.Mais pourquoi ? Une fois encore, personne n'est obligé d'acheter ! ...
J'espère bientôt avoir des nouvelles de ce HS paru dans l'intégrale
Cependant, nous essaierons de l'inclure, d'une façon ou d'une autre, dans le prochain tome de la série. Ca n'est qu'une question de temps...
je suis d'accord on n'est pas obligé de l'acheter, mais je crois que tu l'achètes pourtant et tu vas revendre les tiens ? (aucun reproche de ma part
sur le prochain tome de Courtney Crumrin, à part de savoir qu'il va porter sur garou et vampires, vous avez d'autres infos sur le scénar ?
sur le prochain tome de Courtney Crumrin, à part de savoir qu'il va porter sur garou et vampires, vous avez d'autres infos sur le scénar ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités