Anathème a écrit:Je compte regarder à partir des 1/16èmes car c'est à ce moment que cela deviendra intéressant. Cela fera 32 matchs.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

arpagon a écrit:Si j’ai bien compris il y aura pour la première fois des 1/16 de finale ?

loopingatr a écrit:noise a écrit:Curaçao qualifié!Dans la nuit de mardi à mercredi se jouait l'ultime journée de qualifications au Mondial de la zone Concacaf. Plus petit pays de l'histoire à se qualifier pour une Coupe du monde, Curaçao sera accompagné d'Haïti et du Panama.
le premier tour va vraiment être passionnant

Giuseppe a écrit:Anathème a écrit:Je compte regarder à partir des 1/16èmes car c'est à ce moment que cela deviendra intéressant. Cela fera 32 matchs.
Moi j'adore dans les CdM c'est le premier tour avec des matchs à la chaine et tu découvres des équipes.

fantomiald a écrit:loopingatr a écrit:noise a écrit:Curaçao qualifié!Dans la nuit de mardi à mercredi se jouait l'ultime journée de qualifications au Mondial de la zone Concacaf. Plus petit pays de l'histoire à se qualifier pour une Coupe du monde, Curaçao sera accompagné d'Haïti et du Panama.
le premier tour va vraiment être passionnant
Avec toutes ses équipes ''exotiques'', il risque d'y avoir de gros scores en phases de poules, la FIFA veut que le record de Justo Fontaine soit battu, réponse avec le tirage des poules début décembre...

Anathème a écrit:Giuseppe a écrit:Anathème a écrit:Je compte regarder à partir des 1/16èmes car c'est à ce moment que cela deviendra intéressant. Cela fera 32 matchs.
Moi j'adore dans les CdM c'est le premier tour avec des matchs à la chaine et tu découvres des équipes.
Oui, mais le premier tour, c'est maintenant 72 matchs (tout ça pour éliminer 16 équipes sur 48 !) et il faut avoir du temps devant soi...
Avant, il y avait moins de matchs et la moitié des équipes disparaissait après le premier tour.
Je ne dis pas que je ne regarderai rien, mais c'est quand ça se mettra et je ne vais pas organiser mon emploi du temps en fonction de ça. C'est too much.

bone a écrit:
Non, la FIFA veut gagner plus d'argent

Anathème a écrit:Je compte regarder à partir des 1/16èmes car c'est à ce moment que cela deviendra intéressant. Cela fera 32 matchs.

Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:Si j’ai bien compris il y aura pour la première fois des 1/16 de finale ?
C'est le format de la CDM U17 qui se joue en ce moment
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

mais putain, des 1/16e pour une compétition comme celle-là

bdmaniak a écrit:Tirage largement favorable pour l'Italie...
Mais y a 4 ans la Macédoine du Nord aussi c'était largement favorable.

bdmaniak a écrit:Tirage largement favorable pour l'Italie...
bdmaniak a écrit:On connaît déjà les barrages intercontinentaux
1/2 finale
Nouvelle-Calédonie - Jamaïque
Suriname - Bolivie
Finale
RD Congo - Nouvelle-Calédonie/Jamaïque
Irak - Suriname/Bolivie

Anthonybd a écrit:bdmaniak a écrit:Tirage largement favorable pour l'Italie...
Les Gallois l'ont atomisé cette semaine 7-1.![]()

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités