Funkyyy a écrit:L'Irlande du Nord, c'est pas fait non plus ! Je ne dis pas ça pour charrier mais va falloir se les coltiner.

Funkyyy a écrit:Et puis, Cardiff... Je VEUX voir ça !

e m a écrit:Par curiosité j'ai consulté les effectifs des gros clubs italiens.
Je comprends mieux pourquoi ils ne sont même plus capables de se qualifier pour les CDM.
Difficile d'avoir de bon joueurs italiens quand 80% des effectifs des clubs sont des étrangers![]()
Le pire c'est qu'ils n'ont même pas les meilleurs étrangers, vu que les clubs ne gagnent même plus de coupe d'Europe![]()
Cet arrêt Bosman est une vraie plaie pour le foot italien.

vu que les clubs ne gagnent même plus de coupe d'Europe

L’Espagne, l’Argentine, la France et l’Angleterre (les quatre premières nations au classement FIFA) ont l’assurance de ne pas s’affronter avant les demi-finales de la compétition. La France a même l’assurance de ne pas affronter l’Angleterre avant la finale du Mondial. Pour que ce schéma se produise, ces équipes doivent terminer premières de la phase de groupes.

loopingatr a écrit:euh... c'est pas comme ça à chaque édition ?
en 98 la France ne pouvait tomber sur le Brésil qu'en finale si les 2 finissaient 1er de leur groupe

loopingatr a écrit:euh... c'est pas comme ça à chaque édition ?
en 98 la France ne pouvait tomber sur le Brésil qu'en finale si les 2 finissaient 1er de leur groupe

noise a écrit:Je me demande comment ils vont se débrouiller pour permettre aux USA d'aller loin

Brian Addav a écrit:loopingatr a écrit:euh... c'est pas comme ça à chaque édition ?
Là, on a pas encore fait le tirage au sort des groupes pour la compétition...

Nicolas Vilas a écrit:Première fois que je vois un tirage où les mecs se lustrent les boules…

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités