loopingatr a écrit:logan1973 a écrit:Un mec qui joue pas et qui dit qu'il veut rester dans son club, j'ose pas imaginer ce qu'il prendrait dans la gueule ici si il était au PSG.
pas sur que ce soit la grosse fête coté madrilène... tu tapes sur internet hazard real les premiers titres
- il a gaspillé
- encore une occasion ratée
- c'est terminé
- même mariano lui est passé devant
- le naufrage
Anathème a écrit:loopingatr a écrit:logan1973 a écrit:Un mec qui joue pas et qui dit qu'il veut rester dans son club, j'ose pas imaginer ce qu'il prendrait dans la gueule ici si il était au PSG.
pas sur que ce soit la grosse fête coté madrilène... tu tapes sur internet hazard real les premiers titres
- il a gaspillé
- encore une occasion ratée
- c'est terminé
- même mariano lui est passé devant
- le naufrage
Il a un contrat, il gagne de l'or en barre et j'imagine que sa famille se plaît bien à Madrid. Mais c'est sûr que le Real n'aura pas fait l'affaire du siècle.
reddef a écrit:J'ai vraiment pas l'impression qu'une coupe du monde va avoir lieu. D'habitude ça ne parle que de cela dans les médias et les commerces genre grandes surfaces ont toujours plein d'offres promotionnelles autour de l'évènement et là, j'en vois pas vraiment...
Le Havre (1er) vs. Bordeaux (2ème) le 26 décembre, tu l'as déjà ton cadeau de NoëlFantaroux a écrit:Coupe du Monde et course aux cadeaux de Noël, ça va être bizarre.
mistercoyote a écrit:Une coupe du monde pas en été ça fait quand même bizarre faut avouer, ça se mate en préparant le barbecue avec la télé sur la terrasse une coupe du monde bordel !
(remarque il fait 15 degrés on peut limite sortir les grillades mais faut la frontale)
Cristiano Ronaldo souffre d'une « indisposition gastrique », a annoncé ce mercredi après-midi la Fédération portugaise (FPF) pour informer de son absence de la séance d'entraînement prévue en début de soirée. Mais en conférence de presse, Fernando Santos a été plus clair : « Ronaldo a une gastro-entérite, c'est quelque chose qui laisse les joueurs très faibles, ils perdent beaucoup de liquide, ça les fragilise, a expliqué le sélectionneur portugais. Il est dans sa chambre pour se reposer et récupérer. Il ne sera pas prêt pour demain (jeudi contre le Nigeria). »
Un nouveau contretemps pour le capitaine de la Seleção, qui sort d'un début de saison raté avec Manchester United. Et pour les 50 000 spectateurs attendus au stade José-Alvalade, l'enceinte du Sporting Portugal. Le Portugal attaque la Coupe du monde le 24 novembre face au Ghana.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités