« Je pense qu'il ne faut pas politiser le sport. Ces questions-là, il faut se les poser quand on attribue l'événement », a déclaré jeudi Emmanuel Macron, le président de la République française, alors que l'annonce de sa venue au Qatar si les Bleus arrivaient en demi-finales ou en finale a aussi fait des vagues.
Il conforte ainsi la position de la FIFA, qui a demandé aux participants à la Coupe du monde de se concentrer sur le football. « S'il vous plaît, ne laissez pas le football être entraîné dans toutes les batailles idéologiques ou politiques qui existent », a écrit dans une lettre son président Gianni Infantino.
BOBetBOBETTE a écrit:Je viens de voir des images de supporters anglais au Qatar...
Je ne vois rien d'étonnant, ça colle, enfin ça colle avec la vision des supporters anglais selon Gérald Darmanin bien sûr !
Et les femmes ont disparu de la surface de la terre...
euh... si vous le dites a écrit:C'est quoi l'intérêt d'une telle liste ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Je viens de voir des images de supporters anglais au Qatar...
Je ne vois rien d'étonnant, ça colle, enfin ça colle avec la vision des supporters anglais selon Gérald Darmanin bien sûr !
Et les femmes ont disparu de la surface de la terre...
Effectivement, je me suis fait la même réflexion
Les Qataris auraient quand même pu faire l'effort de mettre quelques femmes au milieu de leurs faux supporters, histoire que ce soit un minimum crédible car là ça fait vraiment Vidéo Gag
sir vladimir a écrit:On en parle des soupçons de corruption du Qatar qui aurait acheté les joueurs (une partie) du Pérou?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités