bdmaniak a écrit:Finalement Messi reste le meilleur du monde en remportant la Finalissima! Il pourrait faire du bien au PSG... Oh wait!
0-3
Italie - ARGENTINE : 0-3
Buts pour Argentine : Martinez (28'), Di Maria (45'+1), Dybala (90'+4)
bdmaniak a écrit:Quelque chose me dit que Poutine aura le coeur Gallois...
1-3
Écosse - Ukraine : 1-3
But pour Écosse : McGregor (79')
Buts pour Ukraine : Yarmolenko (33'), Yaremchuk (49'), Dovbik (90'+5)
Finale
Pays de Galles - Ukraine
bdmaniak a écrit:L'Argentine se paie Mbappé après avoir remporté la Finalissima
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mat ... 20214.html
noise a écrit:C'était pas super utile de les critiquer de la sorte surtout
Giuseppe a écrit:noise a écrit:C'était pas super utile de les critiquer de la sorte surtout
Je n'ai pas dit le contraire.
Après Mbappé est né en 1998.
Et depuis 2002, l'AmSud n'a rien gagné niveau mondial.
Après je pense qu'il a raison sur le point que l'Europe a pris le dessus. Plus de Brésil avec un collectif énorme et des stars. Et l'Argentine n'a eu que 2014. Mais il aurait pu s'abstenir.
logan1973 a écrit:L'Uruguay en 2010.
kofuskay a écrit:Donc les mecs se gargarisent d'avoir battu dans un match de fin de saison une équipe qui n'a pas passé les qualifications pour la coupe du monde de la zone Europe.
Bah cela justifie les propos de M'bappe qui disait simplement que l'adversité était pas folle en Amérique du Sud pour l'Argentine et le Brésil.
Cela se joue à un but en prolongation à la 113ème minute. Cela aurait pu basculer en faveur de l'Argentine.Giuseppe a écrit:Et en 2014, c'était une CDM en AmSud normalement "promise" historiquement à l'AmSud.
Il risque de prendre cher demain contre l'AllemagneGiuseppe a écrit:On a retrouvé l'Italie d'il y a 4/5 ans... Super.
Aucune envie. Des erreurs techniques qui donnent les deux premiers buts. Un jeu en marchant.
prejoris a écrit:Cela se joue à un but en prolongation à la 113ème minute. Cela aurait pu basculer en faveur de l'Argentine.Giuseppe a écrit:Et en 2014, c'était une CDM en AmSud normalement "promise" historiquement à l'AmSud.
prejoris a écrit:Il risque de prendre cher demain contre l'AllemagneGiuseppe a écrit:On a retrouvé l'Italie d'il y a 4/5 ans... Super.
Aucune envie. Des erreurs techniques qui donnent les deux premiers buts. Un jeu en marchant.
C'est tout de même plus sympa de jouer contre des "gros" une 1/2 finale et potentiellement une finale, l'an prochain, de cette compétition que de disputer deux rencontres contre un représentant du chapeau 6 des éliminatoires du prochain Euro, comme Gibraltar par exemple.Giuseppe a écrit:prejoris a écrit:Il risque de prendre cher demain contre l'AllemagneGiuseppe a écrit:On a retrouvé l'Italie d'il y a 4/5 ans... Super.
C'est samedi on a un jour de répit.
Je pense qu'ils seront plus motivés pour jouer (même si en juin pour une compétition pour du beurre ça n'est pas sûr)... Moins me paraît impossible.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités