Giuseppe a écrit:Je m'en vais de mes petits pronos (qui ne se réaliseront pas
)
Tout pareil
Groupe A
- Qatar
- Équateur
- Sénegal
- Pays-Bas
Logiquement Pays-Bas et Sénégal. Qatar j'y crois pas trop, mais s'ils commencent contre l'équateur, chez eux, avec l'arbitrage, bref...
Groupe B
- Angleterre
- Iran
- États-Unis
- Pays de Galles/Écosse/Ukraine
Les ricains devraient s'en sortir. Les Rosbeefs aussi.
Groupe C
- Argentine
- Arabie Saoudite
- Mexique
- Pologne
ça devrait être tranquille pour l'Argentine. Reste l'inconnu Mexique, qui joue très très très mal. Si Tata Martino arrive à fédérer son groupe, ça devrait passer, sinon la Pologne aura une belle carte à jouer.
Groupe D
- France
- Pérou/Australie/Émirats Arabes Unis
- Danemark
- Tunisie
France Danemark comme d'hab.
Groupe E
- Espagne
- Costa Rica/Nouvelle-Zélande
- Allemagne
- Japon
Le Japon, s'ils ont appris de leur connerie contre la Belgique, ils ont une carte à jouer, mais quand même deux favoris avec l'Espagne et l'Allemagne.
Groupe F
- Belgique
- Canada
- Maroc
- Croatie
Pas évident ce groupe. Le Belgique et la Croatie jouent pour aller loin et sont plutôt des groupes vieillissant, et le Canada et le Maroc vont se préparer pour passer le premier tour et ont plein de jeunes. Je miserai bien sur ces deux derniers.
Groupe G
- Brésil
- Serbie
- Suisse
- Cameroun
A l'expérience le Brésil et la Suisse. Je vois pas le Cameroun les bousculer.
Groupe H
- Portugal
- Ghana
- Uruguay
- Corée du Sud
Portugal normalement. Reste le match entre la Corée dans une bonne dynamique, et l'Uruguay qui ne s'est pas renouvelé.
J'ai pas le tableau en tête pour savoir si comme en 2010 ou 2018 y'a un parcours plus tranquille que l'autre avec des boulevards pour aller en demi.
Mais sur le papier ça peut être sympa.