Raven2b a écrit:Alors PSG-Sochaux ou PSG-OM en finale ! Réponse demain soir en direct de Bonal
Loïc Féry a écrit:On avait dit qu’il ne faudrait pas avoir de regrets… Je suis très fier du match de mes joueurs, mais on subit une situation où la rencontre aurait eu une tournure totalement différente si le pénalty indiscutable avait été sifflé. On a quatre occasions plus un péno non sifflé et on ne marque pas, alors que le PSG en a deux et marque un but. Si Guerreiro avait été Parisien, le pénalty aurait été sifflé, j’en suis sûr à 100 % ! Alors, s’il vous plaît, mettez la vidéo dans le football et vite. Dans les petits clubs comme le notre on travaille dur toute l’année, et on est très pénalisés par ce genre de choses. J’en ai discuté tranquillement avec M. L’arbitre, qui était désolé, dépité. Les arbitres sont humains, donc il faut les aider en leur mettant la vidéo, c’est indispensable. On ne peut pas se permettre de rester ainsi, au Moyen Âge…
Giuseppe a écrit:Raven2b a écrit:Alors PSG-Sochaux ou PSG-OM en finale ! Réponse demain soir en direct de Bonal
PSG-Sochaux pour que Raven et BDmaniak passent un petit week-end parisien en amoureux
ulys a écrit:Croisons les doigts
Giuseppe a écrit:Raven2b a écrit:Alors PSG-Sochaux ou PSG-OM en finale ! Réponse demain soir en direct de Bonal
PSG-Sochaux pour que Raven et BDmaniak passent un petit week-end parisien en amoureux
Raven2b a écrit:Giuseppe a écrit:Raven2b a écrit:Alors PSG-Sochaux ou PSG-OM en finale ! Réponse demain soir en direct de Bonal
T'es jalouse
kofuskay a écrit:Raven2b a écrit:Giuseppe a écrit:Raven2b a écrit:Alors PSG-Sochaux ou PSG-OM en finale ! Réponse demain soir en direct de Bonal
T'es jalouse
Bah t'es pas encore parti toi ? Tu veux faire faire une attaque cardiaque à bdminou en fait ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités