bdmaniak a écrit:J'aurais arrêté s'il y avait Stéphane Guy avec
Manque de pot ce n'est que sur Eurosport, le match
non mais tes pas sérieux?
avec ce qu'il fait pour toi, c'est minimum 3 mois sans PSAG bashing!!
bdmaniak a écrit:J'aurais arrêté s'il y avait Stéphane Guy avec
sir vladimir a écrit:bdmaniak a écrit:J'aurais arrêté s'il y avait Stéphane Guy avec
non mais tes pas sérieux?
avec ce qu'il fait pour toi, c'est minimum 3 mois sans PSAG bashing!!
sir vladimir a écrit:avec ça on blague pas!![]()
Raven2b a écrit:J'ai regardé où se trouvaient nos places... A priori, de ce que j'ai compris à partir de cette carte :
Nous sommes en présidentielle, tribune Ouest, secteur E (places E2 et E3, soit les premiers rangs) avec accès à la Loge 1 (je ne sais pas ce que c'est comme type de loge)
kofuskay a écrit:sir vladimir a écrit:avec ça on blague pas!![]()
Ouais et oublie pas de faire péter le décolleté : Raven adore
bdmaniak a écrit:
Je crois que ce sera le même emplacement que celui que j'avais lors du très fameux Sochaux - PSG de 2008, ayant vu de très très près Cécile de Menibus pour son ultime apparition à Bonal vu que Plessis prenait sa retraite et que ce match servait à célébrer sa carrière vu que Sochaux avait validé son maintien la semaine précédentekofuskay a écrit:sir vladimir a écrit:avec ça on blague pas!![]()
Ce n'est pas moi, Léa Salamé, désolé de te décevoir
kantessekonmange a écrit:Pourtant je ne suis pas sûr qu'il serait contre rentrer dans Menibus...
kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:
Je crois que ce sera le même emplacement que celui que j'avais lors du très fameux Sochaux - PSG de 2008, ayant vu de très très près Cécile de Menibus pour son ultime apparition à Bonal vu que Plessis prenait sa retraite et que ce match servait à célébrer sa carrière vu que Sochaux avait validé son maintien la semaine précédentekofuskay a écrit:sir vladimir a écrit:avec ça on blague pas!![]()
Ce n'est pas moi, Léa Salamé, désolé de te décevoir
Bah cette année tu rentres pas dans le Menibus mais avec la voiture de Raven![]()
Tu verras c'est beaucoup plus sympa
kofuskay a écrit:'Tain les gars vous savez pas que c'est plus drôle lorsque c'est suggéré ?![]()
Fanta viens leur expliquer
Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:'Tain les gars vous savez pas que c'est plus drôle lorsque c'est suggéré ?![]()
Fanta viens leur expliquer
Oui mais tu suggères l'inverse, que BDmaniak voudrait entrer dans Raven !!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités