bdmaniak a écrit:J'aurais arrêté s'il y avait Stéphane Guy avec
Manque de pot ce n'est que sur Eurosport, le match
non mais tes pas sérieux?
avec ce qu'il fait pour toi, c'est minimum 3 mois sans PSAG bashing!!
bdmaniak a écrit:J'aurais arrêté s'il y avait Stéphane Guy avec
sir vladimir a écrit:bdmaniak a écrit:J'aurais arrêté s'il y avait Stéphane Guy avec
non mais tes pas sérieux?
avec ce qu'il fait pour toi, c'est minimum 3 mois sans PSAG bashing!!
sir vladimir a écrit:avec ça on blague pas!
Raven2b a écrit:J'ai regardé où se trouvaient nos places... A priori, de ce que j'ai compris à partir de cette carte :
Nous sommes en présidentielle, tribune Ouest, secteur E (places E2 et E3, soit les premiers rangs) avec accès à la Loge 1 (je ne sais pas ce que c'est comme type de loge)
kofuskay a écrit:sir vladimir a écrit:avec ça on blague pas!
Ouais et oublie pas de faire péter le décolleté : Raven adore
bdmaniak a écrit:
Je crois que ce sera le même emplacement que celui que j'avais lors du très fameux Sochaux - PSG de 2008, ayant vu de très très près Cécile de Menibus pour son ultime apparition à Bonal vu que Plessis prenait sa retraite et que ce match servait à célébrer sa carrière vu que Sochaux avait validé son maintien la semaine précédentekofuskay a écrit:sir vladimir a écrit:avec ça on blague pas!
Ce n'est pas moi, Léa Salamé, désolé de te décevoir
kantessekonmange a écrit:Pourtant je ne suis pas sûr qu'il serait contre rentrer dans Menibus...
kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:
Je crois que ce sera le même emplacement que celui que j'avais lors du très fameux Sochaux - PSG de 2008, ayant vu de très très près Cécile de Menibus pour son ultime apparition à Bonal vu que Plessis prenait sa retraite et que ce match servait à célébrer sa carrière vu que Sochaux avait validé son maintien la semaine précédentekofuskay a écrit:sir vladimir a écrit:avec ça on blague pas!
Ce n'est pas moi, Léa Salamé, désolé de te décevoir
Bah cette année tu rentres pas dans le Menibus mais avec la voiture de Raven
Tu verras c'est beaucoup plus sympa
kofuskay a écrit:'Tain les gars vous savez pas que c'est plus drôle lorsque c'est suggéré ?
Fanta viens leur expliquer
Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:'Tain les gars vous savez pas que c'est plus drôle lorsque c'est suggéré ?
Fanta viens leur expliquer
Oui mais tu suggères l'inverse, que BDmaniak voudrait entrer dans Raven !!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités