kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:
Avec l'encart youtube en bas à gauche on lit "Sochaux git toujours"
Pas malin en effet.
Mais bon là après cet été...
kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:
Avec l'encart youtube en bas à gauche on lit "Sochaux git toujours"
bdmaniak a écrit:La magie des coups de pression sur les arbitres, ça se fête.
1-2
Bergerac - Lyon : 1-2
But pour Bergerac : Escarpit (45'+1)
Buts pour Lyon : Fofana (37'), Caqueret (78')
Expulsion pour Bergerac : Gyebohao (65')
Présents dans le parcage visiteurs, pris en tenaille, les Niçois ont reçu au moins deux fumigènes, dont un est arrivé sur la pelouse, aux pieds des joueurs des Aiglons. Leur tribune a été évacuée par les stadiers, qui ont ensuite fait de nouveau entrer les fans niçois sous les huées du stade. Des évènements vécus de près par le directeur sportif Florent Ghisolfi, présent à ce moment-là au pied de la tribune Nord.
Daniel Riolo a écrit:Donc à Bordeaux il devait y avoir interdiction de dep de supp … et puis non … et puis ça se passe mal … ok ok tout est normal..
Fantaroux a écrit:J'ai pas regardé le match seul mais le multiplex. Y a 127 occasions pour Nice mais on leur colle quand même 2 buts (ce que pas grand monde ne fait en L1, il semble qu'on est les 3èmes seulement)
Bref, on sort sans humiliation, c'est déjà pas mal...
Mais va falloir arrêter de prendre des buts en rentrant des vestiaires, ça fait deux matchs de suite. Et je parle même pas du troisième but encaissé 30 secondes après avoir réduit l'écart...
EDIT : le penalty pour Nice, c'est une blague Je l'avais pas vu en direct.
Fantaroux a écrit:EDIT : le penalty pour Nice, c'est une blague Je l'avais pas vu en direct.
arpagon a écrit:Fantaroux a écrit:EDIT : le penalty pour Nice, c'est une blague Je l'avais pas vu en direct.
Ouin Ouin !!
arpagon a écrit:Fantaroux a écrit:EDIT : le penalty pour Nice, c'est une blague Je l'avais pas vu en direct.
Ouin Ouin !!
RosbOOm a écrit:Le coup d'envoi de la rencontre de Coupe de France entre Bordeaux et Nice (2-3) a été retardé de cinq minutes à cause de bagarres entre supporters des deux camps dans les tribunes du Matmut Atlantique.
https://sports.orange.fr/football/coupe ... bCMjn.html
Pas d'exclusion comme pour Paris FC - OL
bdmaniak a écrit:Mais le passif de Bordeaux commence à être lourd : Rodez, Ajaccio, maintenant Nice...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités