rennois a écrit:Très content pour toi et ton club de coeur, bdm
Merci infiniment à tous les deux. Ma première expérience de tirs au but dans un stade. Elle restera à jamais gravée. Je n'arrive pas à placer des mots, c'était hors du temps, c'était irréel. Je n'ai jamais vu ça. Comment ne pas aimer cette équipe? Des escrocs pensaient nous avoir tués il y a 6 mois et y a un gars de 82 ans, il aurait pu profiter de sa retraite méritée en Bretagne, il a tout sacrifié pour sauver ce monument. Et aujourd'hui on a éliminé deux Ligue 1!!! Je ne sais pas si on réalise vraiment ce qui se passe. Et la montée en Ligue 2 est toujours possible même si ça sera dur. En attendant peut-être la troisième même si ça risque de coûter une blinde et de voir une invasion de Footix idiots qui s'en tamponnaient de ce qui se passait cet été...
Enfin bon en attendant ce 1/8, je disais déjà que si je ne le mettait pas contre Lorient je ne le mettrais jamais alors on va remettre ça ce soir!!
Ouf, y aura pas à déclencher le dispositif anti-Footix. Rendez-vous le 8 février, rennois
1-1 Rennes - Marseille : 1-1 (9-8 t.a.b.) But pour Rennes : Terrier (53') But pour Marseille : Veretout (29')
1/8 de finale Feignies-Aulnoye/Montpellier - Nice PARIS-SG - Brest Le Puy - Laval Strasbourg - Le Havre Saint-Priest - Valenciennes Sochaux - Rennes Lyon - Lille Rouen - Monaco
Dernière édition par bdmaniak le 21/01/2024 23:19, édité 1 fois.
noise a écrit:Ah la routine de l'OM, mener et réussir à se faire sortir, rien de bien neuf
Ce qui est chiant, c'est que je pensais réussir à faire monter leur stat d'élimination contre les petites équipes Là ils n'en augmentent aucune cette année
Fantaroux a écrit:Ils n'auront jamais leur gros, à force Bon, ça va, Sochaux-Rennes ou OM, c'était mon deuxième choix, avec un Sochaux-Lyon, le Bédémaniacoyotico.
Merci encore vous deux. Là ce matin j'ai encore beaucoup de mal à réaliser ce que j'ai vécu. Toutes ces émotions, là j'ai revu les "obsèques" du 4 août avec la cessation d'activités. Et là on a vécu ça hier. C'est totalement fou, irréel, je vous jure que je n'arrive pas à trouver les mots pour tout ça.
Et ouf heureusement qu'il y a une déclinaison régionale.
Bon que dire ...encore une séance de TAB perdu pour l'OM....entre eux et les équipes de l'EDF..il me semble que la dernière fois que je les ai vu gagné une séance c'était en 98 contre l'Italie...c'est bien simple je ne les regarde plus, ces séances, me contentant de découvrir sans surprise le résultat sur le net...
J'ai suivi les matchs à la radio en rentrant de Dordogne je dois quand même avouer que quand j'ai entendu le premier bit au bout de 6 minutes j'ai eu peur pour Sochaux.