arpagon a écrit:Mouais..je sens bien Lens nous faire chier jusqu'au bout cette année..
wamuu a écrit:Nouvelle finale de rêve : OM-Lyon (j'arrête de faire mon footix en reprenant tous les termes débiles des journalistes) !
ginzou a écrit:Tirage compliqué pour mes favoris
Le bon côté c'est que je pourrais aller au stade
Allez Grenoble!!! Clermont
crepp a écrit:arpagon a écrit:Mouais..je sens bien Lens nous faire chier jusqu'au bout cette année..
De mon coté j'espère que cela sera le cas
loopingatr a écrit:crepp a écrit:arpagon a écrit:Mouais..je sens bien Lens nous faire chier jusqu'au bout cette année..
lens peut nous faire chier en demi et perdre en finale
avec le PSG éliminé chaque équipe se dit que c'est l'année ou jamais.
(par contre j'ai pas souvenir que le club qui a éliminé le PSG ces dernières années ait terminé en soulevant le trophée)
bdmaniak a écrit:loopingatr a écrit:crepp a écrit:arpagon a écrit:Mouais..je sens bien Lens nous faire chier jusqu'au bout cette année..
lens peut nous faire chier en demi et perdre en finale
avec le PSG éliminé chaque équipe se dit que c'est l'année ou jamais.
(par contre j'ai pas souvenir que le club qui a éliminé le PSG ces dernières années ait terminé en soulevant le trophée)
L'an dernier Nice est allé jusqu'en finale.
wamuu a écrit:wamuu a écrit:Nouvelle finale de rêve : OM-Lyon (j'arrête de faire mon footix en reprenant tous les termes débiles des journalistes) !
Bah merde alors, c'est pas ce que j'ai écrit...
mistercoyote a écrit:wamuu a écrit:wamuu a écrit:Nouvelle finale de rêve : OM-Lyon (j'arrête de faire mon footix en reprenant tous les termes débiles des journalistes) !
Bah merde alors, c'est pas ce que j'ai écrit...
ça marche encore ce remplacement
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités