arpagon a écrit:c'est fou comme quand M'bappé ne joue pas ils redeviennent "normaux" QSI...a croire que Messi, Neymar, Ramos, Verratti, Marquinhos, etc ce sont des peintres...
Giuseppe a écrit:J'aime les retournages de vestes concernant Tudor.
C'était l'affiche des huitièmes de finale de la Coupe de France. Mercredi soir, OM-PSG (2-1) a réuni en moyenne 4,2 millions de téléspectateurs (19,5 % de part d'audience) sur France 3, selon Médiamétrie. beIN Sports, diffuseur de l'intégralité de la compétition, ne communique pas ses scores.
Le Classique se classe en deuxième position des audiences de la soirée, derrière la série L'Abîme (4,35 millions sur France 2).
Le 20 janvier, le seizième de finale OM-Rennes (1-0) avait attiré en moyenne 1,87 million de téléspectateurs (9,9% du public).
Philippe Doucet a écrit:Breaking News : le PSG à Honolulu les 28 février et 1er mars ! Profitant de son élimination en coupe de France, le PSG sera en tournée commerciale.
arpagon a écrit:Perso, on a assisté hier à la plus belle prestation de l'OM depuis belle lurette ! le tempo et le pressing qu'ils ont fait était énorme avec une solidarité d'équipe dingue !!!!
Bref je me suis régalé ! comme souvent cette saison faut bien l'avouer ...
Tudor ? on n'a pas apprécié sa prise de pouvoir musclée d'avant saison à l'OM !
Moi même j'étais sceptique: qui est cet inconnu qui vient prendre la place du très humain Sampaoli pour casser les joueurs et la bonne ambiance comme ça ??!!! qui est ce connard au melon démesuré qui vient foutre la merde ?!
C'est une réaction légitime...mais comme il propose un jeu flamboyant, ce qu'on ne pouvait pas prévoir a l'avance, alors oui il y a des retournements de vestes...et ce dés la première journée, car tout ce cirque était avant le début de saison...
kantessekonmange a écrit:ça aurait été un bon entraineur pour Meunier, Tudor...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités