Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Foot] - Coupe de France

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bdmaniak » 31/01/2022 23:19

Message précédent :
HIS-TO-RI-QUE!!!!!!

Image0-0Image
Paris-SG - Nice : 0-0 (5-6 t.a.b.)
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 31/01/2022 23:21

Et bé j'aurais pas cru, grosse surprise! France Télé est en dépression :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 31/01/2022 23:21

Bon ben correction inattendue

1/4 de finale
Nice - Marseille
Bergerac - Versailles
Nantes - Bastia
Monaco - Amiens
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Fantaroux » 31/01/2022 23:22

:ok:
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 31/01/2022 23:24

Ceci dit tu n'envoies pas un gamin faire un tir au but, à se demander pourquoi Kimpembe ou d'autres n'aient pas pris leur responsabilité.

En tout cas dépression générale et Zizou va vite arriver :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede prejoris » 31/01/2022 23:26

bdmaniak a écrit:
prejoris a écrit:
Le Complot a écrit:
prejoris a écrit:Nice peut sortir le PSG :food:

Ah mais tout le monde peut, quant à le faire, c'est différent. :D

Comme en championnat au Parc, Nice est bien parti pour obtenir le 0-0.

Après les tirs aux buts, c'est la loterie.

Pas avec eux, surtout avec le meilleur gardien du monde.
Cela n'en reste pas moins un humain :D
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Messagede bdmaniak » 31/01/2022 23:31

Et la 21 qui tape sur Messi :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede arpagon » 31/01/2022 23:36

Pochetino doit avoir pour l'instant le pire bilan d'un coach depuis l'arrivée des qataris non ?
pas champion de France la saison dernière, perdu le trophée des champions et éliminé en 1/8 de finale de la CDF.....
Pas mal comme bilan a la tête de la meilleure équipe du monde sur le papier :lol:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 31/01/2022 23:38

Zizou arrive :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede mistercoyote » 31/01/2022 23:41

bdmaniak a écrit:HIS-TO-RI-QUE!!!!!!

Image0-0Image
Paris-SG - Nice : 0-0 (5-6 t.a.b.)

L'année où Lyon est honteusement disqualifié, complot :grrrr:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 31/01/2022 23:47

L'Équipe du Soir :

Jérôme Alonzo : "Y a le côté émotion, deux clubs qui me sont chers, belle histoire Bulka... On était ensemble devant le match, on attendait ça comme des gamins! Oui ça sauve de la purge car il y a ce dessert, cette promesse du phénomène contre le jeune, ça sauve de la purge car au niveau des émotions on était tous là à attendre, le dessert sauve le repas donc la purge."
David Aiello : "Reprenenz la définition de la purge."
Carine Galli : "Moi je retiens le dessert parce qu'il y a une belle séance de tirs au but, des beaux buts, le suspense avec le Parisien qui rate puis Delort et c'est chez Simons. On est chez le premier qui reçoit le deuxième, j'espérais un grand match, en première mi-temps un tir cadré. Je me suis terriblement ennuyé, ça m'a rappelé le PSG - Nice en championnat extrêmement triste et ça me pose problème! Ce n'est pas un sommet! Les tirs au but ne peuvent pas faire oublier la qualité médiocre! OK le PSG avait Dagba et Kehrer mais y avait la qualité pour autre chose et je ne suis pas payée ce soir!"
Pierre Maturama : "Dès qu'il y a un match moins bon on parle de purge. Mais le Paris - Nice de L1 est une purge. Saint-Étienne - Lyon c'est une purge. Ceci dit à la fin, sur les 10-15 dernières minutes, on a vu Paris qui pousse, Nice Fort Alamo, un côté Coupe de France. Y a eu des déchets mais des situations, Nice a mal géré ses contres. Une purge il ne se passe vraiment rien! On est déçus mais ce n'est pas une purge!"
Carine Galli : "Une belle sortie de balle de Nice, waouh! Dans le contenu on n'y est pas du tout! Les tirs au but c'est ce qu'il y a de plus chaud et c'est la surprise mais c'est extrêmement déçu! Messi on ne l'a pas vu, Mbappé était sur le banc, on parle du mieux du foot français, est-ce que j'ai vu des combinaisons, des parades? La réponse est non! Je suis extrêmement frustrée! Premier contre deuxième je ne suis pas satisfaite! Lyon - St-Étienne c'est une purge mais c'était le dernier contre le 11ème!"
Gilles Favard : "Dans un mauvais match on peut regarder des choses! On ne peut pas jouer le haut niveau avec Draxler et Icardi! On ne peut pas mettre un but avec ces gens là! Avec un Messi qui vaut 2/10 c'est compliqué! Après c'est une évidence, c'est un très mauvais match!"
Pierre Maturama : "Nice ne fait pas un très mauvais match, Thuram fait une belle période dans un marasme! Ils ont fait le match pour contrer un PSG qui gagne ses matches à l'arrache!"
David Aiello : "Quand ils se mettent à reculer, c'est subi!"
Jérôme Alonzo : "Nice est moins bon qu'en décembre! Ce n'est pas un grand Paris, en plus! Sauvetage sur la ligne, 3-4 coups francs. Sur la fin de match je trouve Nice pas si mal payé que ça!"
Olivier Ménard : "Le mauvais match, c'est la faute de qui?"
Tous répondent Paris.
Erik Bielderman : "Nice est venu pour ne pas jouer! C'était à Paris d'emballer le match, de créer quelque chose, de donner du rythme. À aucun moment ce Paris Saint-Germain à part dans la dernère demi-heure et l'idée de Mbappé qui a modifié la structure de jeu."
Pierre Maturama : "Tu peux te dire que Paris ne peut pas gagner, là y a un coup à jouer, ils ont intérêt à ne pas prendre de risques, on est durs avec Nice!"
David Aiello : "Moi je réponds les deux. Paris était catastrophique, dans la lignée de sa saison mais Nice n'est pas bon non plus!"
Jérôme Alonzo : "Nice est un deuxième plus discipliné que brillant! Je ne m'attendais pas à autre chose de Nice ce soir!"
Pierre Maturama : "Tu as un Paris qui se créé peu d'occasions!"
Olivier Ménard : "Presnel Kimpembe a réagi!"
France Pierron : "Il a dit 'On retiendra notre bon match, toute l'équipe était concernée!'"
Olivier Ménard : "J'ai senti comme un froid!"
Erik Bielderman : "Toute l'équipe concernée? Lui ne l'était pas pour tirer son tir au but et laisser un gamin de 18 ans se viander!"
Olivier Ménard : "Messi moyen, inefficace, est-ce de sa faute ou celle de ses partenaires?"
Les 2 pour Bieldermann et Aiello, les partenaires pour Favard, sa faute pour Maturama.
Pierre Maturama : "Paris n'arrive pas à jouer avec Messi. Ce soir il aurait pu à un moment avoir une fulgurence et on sent qu'il ne l'a plus, ça ne marche pas, la course en diagonale ça ne marche pas, on a du mal à le retrouver!"
Gilles Favard : "Il n'a pas fait un bon match, c'est une évidence. Quand on voit Icardi, Draxler hors-sujet, il combine un peu avec Verratti, Herrera un passager sans personne, quand Mbappé est entré ils trouvent des solutions. On ne peut pas jouer avec Icardi et Draxler, il faut arrêter les plaisanteries! Il faut le crier haut et fort!"
Jérôme Alonzo : "L'argument Icardi - Draxler tient la route mais Messi doit être un leader. Et ce que je vois de Messi n'est pas un leader, j'ai un problème de joueur concerné ou pas, je ne sais pas si ce joueur est concerné, impliqué, je ne sais pas s'il a fait son deuil de Barcelone, je ne trouve pas que c'est un leader! Je ne veux pas dédouaner Messi de tout, je donne le point à Pierre. Messi doit faire plus et faire mieux."
Erik Bielderman : "Si je tiens juste compte de ce que mes deux camarades ont utilisé comme argument, je donne monpoint à Gilles. À partir du moment où il a utilisé la carte Draxler et surtout Icardi, ce sont des circonstances atténuantes pour un Messi qui revient de nulle part!"
Olivier Ménard : "On a vu Messi rater des interventions, des ouvertures puis il a dézoné. Vous dites Icardi, vous dites Draxler mais Danilo ce n'est pas évident, il n'a pas été aidé par ses camarades!"
David Aiello : "Ce qui m'embête dans la formulation et dire 'Il n'accélère pas, c'est sa faute', je trouve qu'on est durs avec lui car il y a un contexte : il revient! C'est la faute de Pochettino qui l'aligne d'entrée! Si tu penses au Messi de 2015 c'est particulier!"
Pierre Maturama : "Il manque ce petit éclair!"
Jérôme Alonzo : "Est-ce qu'on peut, ce Nice là, attendre plus du leader qu'est Messi?"
David Aiello : "Oui mais est-ce qu'on peut prendre en compte le contexte?"
Pierre Maturama : "À chaque fois c'est la même chose, on se dit qu'il y a un problème? Depuis le début de saison, Paris a du mal à se dire 'On joue pour Messi ou avec Messi?' et lui aussi a du mal!"
David Aiello : "Ça c'est la faute de l'entraîneur!"
Pierre Maturama : "Messi doit prendre ses responsabilités et porter son équipe!"
Jérôme Alonzo : "Et c'est plus pratique pour nous de mettre la faute sur les autres!"
Carine Galli : "J'ai encore l'oeil de la déception : Messi a été très peu en réussite, rate des passes faciles, perd le ballon et se retourne vers l'arbitre pour espérer obtenir des fautes, des coups de pied arrêtés pas très bien, les combinaisons à deux faut arrêter! OK Draxler et Icardi mais après y a Mbappé qui lui met une remise en fin de match et il n'a pas suivi! On parle de Lionel Messi, le meilleur joueur du monde, il était pas bien entouré à Barcelone et faisait des merveilles! On parle de Lionel Messi, j'attendais plus de lui!"
Les internautes votent "Sa faute" à 61%.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 01/02/2022 00:27

Florian Gazan a écrit:Icardi, Ramos, Messi, prolongation de MBappé...va falloir aussi se poser la question Leonardo non ? #PSGOGCN
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 01/02/2022 00:44

Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Le Complot » 01/02/2022 03:36

bdmaniak a écrit:Bon ben correction inattendue

1/4 de finale
Nice - Marseille
Bergerac - Versailles
Nantes - Bastia
Monaco - Amiens

Dommage que Bergerac et Versailles s'entretuent, mais bon, ça en fera un en demi.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Le Complot » 01/02/2022 05:45

arpagon a écrit:Pochetino doit avoir pour l'instant le pire bilan d'un coach depuis l'arrivée des qataris non ?
pas champion de France la saison dernière, perdu le trophée des champions et éliminé en 1/8 de finale de la CDF.....
Pas mal comme bilan a la tête de la meilleure équipe du monde sur le papier :lol:

C'est pas City ou Chelsea ?

Enfin bref, c'était probablement un match tout nul (bien fait de ne pas regarder) et effectivement, le bilan de Pocket-inho n'est pas reluisant. Il en faut bien un, je te dirai, il ne motive pas ses troupes, mais Leonardo et le reste (quelques joueurs) ne sont guère plus brillants, plus rien ne va, quoi.

Et comme on va se faire sortir par le Real (rolalalalalalalaalala, Paris va se faire sortir par le plus grand club, quelle honte...) y'aura intérêt pour vos clubs de faire top 2 du championnat en cas de réelles ambitions européennes (parce que la Ligue Europa...)... :siffle: :D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede rennois » 01/02/2022 07:30

noise a écrit:Et bé j'aurais pas cru, grosse surprise! France Télé est en dépression :D

Je n'ai vu que la 2eme MT, terrible le journaliste de France 3 dégoulinant de guimauve pour les parisiens en général, et Mbappé en particulier à partir de son échauffement.

J'étais même gêné...
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede corbulon » 01/02/2022 08:20

bdmaniak a écrit:
prejoris a écrit:
Le Complot a écrit:
prejoris a écrit:Nice peut sortir le PSG :food:

Ah mais tout le monde peut, quant à le faire, c'est différent. :D

Comme en championnat au Parc, Nice est bien parti pour obtenir le 0-0.

Après les tirs aux buts, c'est la loterie.

Pas avec eux, surtout avec le meilleur gardien du monde.

Comment dire le meilleur gardien de tous les temps a bien perdu une finale de coupe des champions aux tirs aux buts.
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede rennois » 01/02/2022 08:25

"Les notes de PSG-Nice : Icardi en poids mort" :D

On peut pas leur donner tord, en même temps...
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 01/02/2022 09:33

Non mais faut se débarrasser de Pocket-inho, on va quand même pas faire une 3e saison comme ça... :? :D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Brian Addav » 01/02/2022 10:07

Il arrive quand Zizou ?
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 01/02/2022 10:08

rennois a écrit:"Les notes de PSG-Nice : Icardi en poids mort" :D

On peut pas leur donner tord, en même temps...

Attends ce n'est pas de sa faute, y a sa femme qui l'a encore quitté :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports