fantomiald a écrit:même pas dégouté, vivement qu'on soit en régionale 1
Le niveau des 1/4 finale à venir....
On peut penser aussi que Saint-Etienne a pour priorité de sauver ses fesses en Ligue 1. Mais même sans cela, vu leurs résultats, ce n'est pas une grosse surprise pour moi cette élimination.rennois a écrit:Je peux me tromper mais dans cette période trouble pour tout le monde depuis 2/3 ans, l'impression que la CDF n'est pas mieux vue par les clubs de L1 que l'ancienne CDL
Si vraie implication des pros il y a, c'est en demi ( ou un petit peu en quart ).
Sinon, c'est "point trop n'en faut", on verra ce qu'il se passe
J'avais bien comprisrennois a écrit:Constat d'ensemble ( vrai ou faux, je ne sais pas ) et non focalisé sur sainté
rennois a écrit:Je peux me tromper mais dans cette période trouble pour tout le monde depuis 2/3 ans, l'impression que la CDF n'est pas mieux vue par les clubs de L1 que l'ancienne CDL
Si vraie implication des pros il y a, c'est en demi ( ou un petit peu en quart ).
Sinon, c'est "point trop n'en faut", on verra ce qu'il se passe
bdmaniak a écrit:Bon par contre je bouffe une couille de mouton si c'est Versailles ou Bergerac qui remporte la Coupe
Raven2b a écrit:Tirage de merde pour Bastia et Paris (s’il se qualifie)
Raven2b a écrit:Tirage de merde pour Bastia et Paris (s’il se qualifie)
Au moins, il y en aura un qui sera parvenu jusqu'en 1/2 finalebdmaniak a écrit:Bergerac - Versailles
Le Complot a écrit:prejoris a écrit:Nice peut sortir le PSG
Ah mais tout le monde peut, quant à le faire, c'est différent.
prejoris a écrit:Le Complot a écrit:prejoris a écrit:Nice peut sortir le PSG
Ah mais tout le monde peut, quant à le faire, c'est différent.
Comme en championnat au Parc, Nice est bien parti pour obtenir le 0-0.
Après les tirs aux buts, c'est la loterie.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités