Fédération Française de la Lose a écrit:Marseille : passion se faire éliminer sous le signe de Jul
Fédération Française de la Lose a écrit:Rien n'est fini pour l'OM cette saison il reste la Coupe de la Ligue à aller chercher

arpagon a écrit:Perso j'attends de voir la réaction olympienne face à Toulouse...Étant donné que ces derniers temps on fait le yo-yo entre bons matchs et matchs catastrophiques, la logique serait que l'OM fasse un non-match demain soir...histoire que, comme d'habitude, on ravale illico les espoirs vus lors du dernier match...

arpagon a écrit:arpagon a écrit:Perso j'attends de voir la réaction olympienne face à Toulouse...Étant donné que ces derniers temps on fait le yo-yo entre bons matchs et matchs catastrophiques, la logique serait que l'OM fasse un non-match demain soir...histoire que, comme d'habitude, on ravale illico les espoirs vus lors du dernier match...
Vraiment trop facile a prévoir les matchs de l'OM..
Sincèrement cette saison est la pire que j'ai vécu niveau stress, énervement et ascenseur émotionnel..la pire et de loin..
Chaque match de l'OM se termine soit par un véritable drame, soit par une joie intense..pas de juste milieu...
et pour les tirs au but, je vous le dis carrément, j'ai laissé tombé tant je sais que je ne verrais plus jamais de mon vivant, une victoire d'un club que je supporte dans cette discipline. Plus jamais..

Enfin je n'en veux pas à Nwaneri, la pression était trop forte pour lui
arpagon a écrit:La loi des séries je te dis...

loopingatr a écrit:la fin de saison va être très longue à ce rythme...![]()
et moi aussi je me suis dit que le "bon coté" c'est que je ne vais pas stresser et être encore plus déçu avec la suite de cette coupe... c'est triste d'en arriver à ce point.
(et je ne me souvenais pas qu'il n'y avait pas de prolongations)

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités