rennois a écrit:On n'est pas près de revoir nantes en finale, ça a fait plaisir, t'inquiète
rennois a écrit:On n'est pas près de revoir nantes en finale, ça a fait plaisir, t'inquiète
kantessekonmange a écrit:Kyky il est quand même sacrément Corky sur ce coup là !
Brian Addav a écrit:Allez, quand même :
Brian Addav a écrit:Ce qui est drôle, c'est que je ne me souvenais pas que ça c'était joué aux pénos... J'étais resté sur le but de Mexer.
Brian Addav a écrit:kantessekonmange a écrit:Kyky il est quand même sacrément Corky sur ce coup là !
Sur son poteau, y'a Cavani qui veut pas la toucher pour pas qu'on dise qu'il lui pique le but mais y'a pas but...
kofuskay a écrit:Brian Addav a écrit:kantessekonmange a écrit:Kyky il est quand même sacrément Corky sur ce coup là !
Sur son poteau, y'a Cavani qui veut pas la toucher pour pas qu'on dise qu'il lui pique le but mais y'a pas but...
Je pense surtout qu'il est trop loin pour la toucher.
Brian Addav a écrit:kantessekonmange a écrit:Kyky il est quand même sacrément Corky sur ce coup là !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité