Charlus a écrit:Tu m'as vu rassuré pour Dortmund ? ça fait 3 ans que je suis pas rassuré sur Dortmund
Je suis d'accord avec toi pour dire que le l'OL a été meilleur collectivement. Je ne dis pas non plus que l'OL n'aurait pas marqué si ils étaient rester à 11. Mais le déroulement du match, j'en ai vu 10 comme ça avec le PSG, avec ou sans expulsion. C'est comme ça que cette équipe fonctionne, en particulier sans Verratti. Je dis pas que c'est bien.
A l'inverse de toi, à la fin de la première mi-temps, j'étais relativement confiant, 8 fois sur 10 ces matchs là, le PSG les gagne.
Mais je suis d'accord aussi pour dire que cette expulsion, elle tue les chances qui restaient aux Lyonnais.
-
Au contraire on fait une première mi-temps catastrophique dans l'utilisation du ballon, dans la récupération c'est pas mal, mais offensivement nos milieux sont trop loin de nos attaquants et pas de Dimaria pour jouer entre les lignes.
Cavani-Mbappé-Neymar jr et Meunier sont haut pour étirer les lignes, mais paredes et Gueye se retrouvent TOUT seul avec 4 Lyonnais autour d'eux.
reste Sarabia dans un role hybride trop seul et pas évident pour lui.
La 1ere mi-temps est pas flatteuse avec ballon, sans ballon on est mieux un comble, donc la confiance est pas aussi grande qu'on peut le penser.
Mais sur une accélération, on est capable de tuer n'importe qui, le penalty viendra de là.
Face à Dortmund il nous faudra plus de monde au milieu. J'espère que neymar jr et Dimaria réussiront à s'entendre là dessus.
-