bdmaniak a écrit:Valentin Rongier confirme que François Le Texier a bien été arrosé à coups de pétrodollarsValentin Rongier a écrit:On a fait une prestation correcte, on n'a pas démérité. Il y a de la fierté d'être arrivé là, on est déçus de ne pas pouvoir emmener nos supporters au Stade de France. À la mi-temps, il me dit : "Pour moi, Thiago Silva n'a pas l'intention de faire faute." Je lui dis : "mais si c'est pour Paris, vous sifflez ?" Il me dit : "Monsieur Rongier, vous êtes intelligent, vous savez bien que les sanctions n'ont pas les mêmes conséquences." Quand un arbitre te dit ça...
pabelbaba a écrit:En même temps, personne ne veut voir Nantes en finale de coupe de France...
reg95 a écrit:Un petit résumé
Faute de Silva pas appel à la VAR pas de penalty, l’arbitre ne se déplace même pas
Tête main de Kimpembe qui va vers le but et va vers le bras de Pallois qui est à 1m appel à la VAR, cette fois l’arbitre se déplace
Main de Veratti dans la surface pas de VAR
Je ne parle même pas des fautes de ce dernier qui ne lui valent qu’un petit carton jaune en fin de match
Raven2b a écrit:De toute façon, ça devient n'importe quoi l'arbitrage, la VAR et l'interprétation des fautes ou mains...
Charlus a écrit:En attendant, ils sont perdus nos arbitres. Et ils perdent tout le monde avec eux !
Quand on voit que certains siffleraient sur les mains de Verratti hier ou André avant hier...
zanzibar a écrit:Charlus a écrit:En attendant, ils sont perdus nos arbitres. Et ils perdent tout le monde avec eux !
Quand on voit que certains siffleraient sur les mains de Verratti hier ou André avant hier...
-
Il n'y a pas péno sur les 2 actions.
-
Charlus a écrit:Le manque de cohérence oui. C'était à peu prêt n'importe quoi hier soir. Mais quel est l'impact sur le résultat ? Parce que la main de Pallois, d'un coté elle conforme à toutes les mains à la con sifflées aujourd'hui, et en plus avec le mic mac des pénalty à retirer, elle est sans impact sur le score.
Reste le péno sur Koulibaly et celui de la 3ième minutes sur Marqui que personne ne veut voir. On peut discuter longtemps en fait.
Philemon a écrit:bdmaniak a écrit:Valentin Rongier confirme que François Le Texier a bien été arrosé à coups de pétrodollarsValentin Rongier a écrit:On a fait une prestation correcte, on n'a pas démérité. Il y a de la fierté d'être arrivé là, on est déçus de ne pas pouvoir emmener nos supporters au Stade de France. À la mi-temps, il me dit : "Pour moi, Thiago Silva n'a pas l'intention de faire faute." Je lui dis : "mais si c'est pour Paris, vous sifflez ?" Il me dit : "Monsieur Rongier, vous êtes intelligent, vous savez bien que les sanctions n'ont pas les mêmes conséquences." Quand un arbitre te dit ça...
Ami footeux,
3 petits mots décrédibilisent immédiatement ses paroles, sauras-tu les retrouver ?
reg95 a écrit:Un petit résumé
Faute de Silva pas appel à la VAR pas de penalty, l’arbitre ne se déplace même pas
Tête main de Kimpembe qui va vers le but et va vers le bras de Pallois qui est à 1m appel à la VAR, cette fois l’arbitre se déplace
Main de Veratti dans la surface pas de VAR
Je ne parle même pas des fautes de ce dernier qui ne lui valent qu’un petit carton jaune en fin de match
kantessekonmange a écrit:veratti est une salope, rien de neuf sous les tropiques !
Et allez Rennes pour la finale !
et Pabelmachintruc, ce n'est pas parce que rennois gerbe sur Nantes que c'est réciproque ! Le stade rennais fait une belle saison et n'a pas été la risée de l'europe contrairement à ton équipe d'étrons
allez zou, mise à jour de ma liste d'ignorés...
pabelbaba a écrit:En même temps, personne ne veut voir Nantes en finale de coupe de France...
zanzibar a écrit:Raven2b a écrit:De toute façon, ça devient n'importe quoi l'arbitrage, la VAR et l'interprétation des fautes ou mains...
-
N'importe quoi, non, la France est championne du Monde après utilisation de la VAR sur des actions dont on ne saura jamais si il y avait faute ou pas.
Le soucis si tu siffles le pénalty sur Coulibaly, tu siffles aussi le bras de Pallois sur la tete de Presnel, et celle d'Alves à la fin aussi, c'est surtout le manque de cohérence entre ce qui a été sifflé ou pas, le reste franchement c'est sans importance.
-
zanzibar a écrit:-
Les mains hors surfaces sont parfois sifflées parfois non, là aussi il y a peu de cohérence, donc au final c'est peut etre finalement logique de les siffler avec incohérence dans toutes les zones.
-
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités