arpagon a écrit:mais vi..nais vi..on tourne en rond quoi..c'est bien ce que je dis..
arpagon a écrit:mais vi..nais vi..on tourne en rond quoi..c'est bien ce que je dis..
La grosse différence est que pour Paris, à faute égale, les pénos sont sifflés..quand ils ne le sont pas toujours pour les autres. c'est factuel, pas de la philosophie. A croire que les arbitres sont plus concentrés et ont plus peur de faire une connerie quand Paris joue. C'est ce que dit le coach toulousain. je suis d'accord avec lui. il en va de même pour le Real, le Bayern et consorts.
kofuskay a écrit:Il y a faute, il y a péno. Après on peut faire toutes les supputations que l'on veut derrière cela ne change rien au fait que le toulousain fait un croche-pattes à la con et inutile.
Patman a écrit:Chapron qui se marre aprés avoir accordé le penalty
Cette fois l'arbitre se trompe en notre faveur mais d'habitude c'est contre nous.
Mister_Eko a écrit:Cette fois l'arbitre se trompe en notre faveur mais d'habitude c'est contre nous.
Proverbe marseillais, utilisé un match sur deux, généralement avec mention d'une erreur qui n'en est même pas forcément une.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités