crepp a écrit:smileybone a écrit:La France constate avec effroi que Ruffier est un bourrin
La France suit bien le foot
perso je l'ai trouvé encore plus comique que bourrin, car dire "N'oublie pas de me regarder le jeudi en Ligue Europa"
En ligue Europa ah ah ah il pense réellement que ça en jette ? même face à un amateur ?!
Scalp a écrit:Age d'or du foot 1988 (avant c'était un peu nul à jouer aussi vite que les parties de foot de Brian) 2005 en fait c'est le Liverpool-Milan qui a marqué l'arrêt du foot.
Heureusement on a eu un Pays-Bas Espagne en 2014 et un Allemagne Bresil pour nous rappeler que des fois c'est marrant.
Scalp a écrit:Je pense que Liverpool-Milan c'est la dernière finale de LDC agréable et surprenante. Depuis j'ai pas regardé la liste mais à part l'Inter ça doit être 4 gagnants différent.
Scalp a écrit:Je pense que Liverpool-Milan c'est la dernière finale de LDC agréable et surprenante. Depuis j'ai pas regardé la liste mais à part l'Inter ça doit être 4 gagnants différent.
Le Complot a écrit:4 en 10 ans, les salopes !
logan1973 a écrit:Bon Brian tes cousins va falloir qu'ils me remboursent. Sinon tirage de merde pour les gigis, Trélissac le coach voulait une Ligue 1 il est servi.
Au lendemain de la qualification de Saint-Etienne pour les 16es de finale de la Coupe de France, aux dépens de Raon-l'Étape (1-1, 4 tab à 3), mais surtout de l'attitude provocante de Stéphane Ruffier après la séance de tirs au but, le gardien stéphanois a réagi, ce lundi. «J'ai toujours été un joueur respectueux. Je n'ai jamais fait parler de moi. (...) Je n'ai jamais eu de propos ou de gestes déplacés par rapport à un adversaire, a-t-il expliqué dans une vidéo publiée par l'ASSE. J'ai beaucoup de respect pour le monde amateur, j'en viens».
Après avoir vu son penalty stoppé par Ruffier, Wilfried Rother avait confié s'être fait traité de «guignol» par le gardien professionnel. Une version contredite par l'intéressé. «Avant la séance, ce joueur-là m'a insulté et a voulu m'intimider. Dans ma bulle, je n'ai pas répondu, a raconté le portier des Bleus. Après le dernier tir au but, la tension est retombée et toutes les insultes ont ressurgi. Mais je ne veux pas polémiquer».
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:Bon Brian tes cousins va falloir qu'ils me remboursent. Sinon tirage de merde pour les gigis, Trélissac le coach voulait une Ligue 1 il est servi.
nan mais j'ai qu'UN cousin hein.
(si y'en a plusieurs, tu t'es fait enflé )
mais sinon, t'avais précisé pour quel tour ?
logan1973 a écrit:Au début pour les 32emes mais vu que y a eu miracle a Fréjus je pensais que l'accord tenait toujours.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités